Cela fait un moment que je l'avais dit mais le temps me manquait à chaque fois...
Certaines personnes de ce forum avaient souhaités que je fasse une présentation d'un jeu de simution R/C ; et c'est ainsi que je vous présente le jeu : RC de Go !
Bon ne vous attendez pas à un super simulateur de RC que memes les plus brillants pilotes utilisent pour leurs entrainement...
Pour dire , le jeu date de 2000 et a été développé sur la plateforme PS1 !

Ce sont les créateurs du jeu Revolt qui se sont alliés au magazine RC Power ; le tout supervisé par Kyosho en personne afin de réalisé un jeu à la fois fun et réaliste.
Le résultat n'est pas un succès commercial ..mais les fans de la marque seront ravis de retrouvé des avatars ainsi que des modèles d'époques..
Le jeu se compose de plusieurs modes : Practise ; Championnat ; et Quick Race..
Le plus attrayant étant bien entendu le mode championship permettant ainsi de s'immerger totalement dans le monde de la course thermique.
En effet , au début , vous devrez acheter un chassis parmi 3 différents : Speed , Acceleration et Balance type.
Après , vous gravissez les échelons en gagnant les courses et en optimisant votre monture comme dans le vraie vie