CHOIX D'UN CHARGEUR ET POSSIBILITE

Répondre
AR 07
Membre

CHOIX D'UN CHARGEUR ET POSSIBILITE

Message par AR 07 »

Bonjour a vous .
Je souhaiterais acheter un nouveau chargeur (pour mon noël :D ),actuellement je tourne avec un vieux, trés vieux NIKKO de mon Ex-DANDY-DASH de l'époque :roll: :roll:
Je veux passer en Nimh ,ce qui me pose probléme pour en choisir un ,c'est que je voudrai un chargeur aussi capable de charger une batterie de moto ,une 12V en 20A (pour la voiture électrique de ma petite terreur........ :P :P )

Comme vous avez du le constater ,je n'y connais rien .
Alors si vous pouviez m'aider ?

Mon choix c'est porté sur un de ces deux modéles.

Un LRP - Quadra Pro - 41280 http://www.rcteam.fr/Chargeurs/c160/p30 ... _info.html
ou
Un T2M - Wizard pro - T1282 http://www.rcteam.fr/Chargeurs/c160/p14 ... _info.html

Merçi pour votre aide.

A+
delh53
Membre

Re: CHOIX D'UN CHARGEUR ET POSSIBILITE

Message par delh53 »

Je te conseillerait plus le lrp qui fait lipo si un jour tu veut y passé.

Après j'ai le wizard pro il est très bien, sauf qu'il ne charge que a 3A sur secteur et que le déchargeur est trop faible. Par contre je le trouve encore chère pour l'âge qu'il a :? .

Et tu veut que sa charge une batterie de moto 1/1 pour la voiturette de ton enfant ?
AR 07
Membre

Message par AR 07 »

Merçi de ton aide.
delh53 a écrit : Et tu veut que sa charge une batterie de moto 1/1 pour la voiturette de ton enfant ?
Tout a fait une batterie moto echelle 1.
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Dailleur en passant pourquoi passer par la case nimh? le lipo c'est bien simple c'est mieux dans tous les domaines et maintenant abordable.
patrick
Membre

Message par patrick »

si tu souhaite tout charger, y compris les batteries plomb, celui là est très bien et raisonable en prix

Image

C'est le Power Pack Compact Duo-Power de chez ROBBE
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
AR 07
Membre