Message
par patrick » 27 nov. 2009, 22:01
les cahiers des charges de fabrication ne sont tous les mêmes, également pour le service après vente.
Chacun est libre de placer son argent comme il l'entend, mais perso il y a longtemps que j'ai fait le choix d'éviter au maximum les vrai "fausses économies", je m'explique, un produit de marque bénéficie toujours d'un service (payant puisque inclu dans le prix) qui permet d'en profiter au maximum et dans de bonnes condition, le même produit copié ou d'une sous-marque peut engendrer des problèmes ou a une durée de vie restrainte, donc comme je n'achète pas pour jetter.
La notoriété des marque n'est pas non plus qu'une histoire de mode ou de pub, par exemple, les servos futaba passent au banc d'essais et sont testé durant 25H d'affilées alors qu'un servo hitec ne subit que 3H de test. 9a ne veux pas forcément dire que les Futaba sont plus sur que les Hitec, toutefois en 16 années de magasin, j'ai eu beaucoup moins de retour sur du Futaba que sur du Hitec, et pourtant je vendais à 90% du Futaba.
Pour le chargeur, pour y revenir et arrêter de "pourrir ce poste", pour être un utilisateur de chargeur Robbe, ils sont d'aussis bonne qualité que du Graupner ou LRP, et sont réellement d'un bon rapport qualité/prix. :top: