Ça ne semble pas poser trop de problème. Le débattement du servo est légèrement plus grand que nécessaire. le sauve servo fait office de... sauve servo puisqu'il absorbe l'excès.
De toutes façons, la différence de débattement n'est vraiment pas flagrante. C'est moi qui ai l'oeil trop critique, je pense...
Je laisse comme ça.
Au fait : Il s'agit du servo qui est à la direction de mon Mountaineer. Pour ceux qui connaissent bien l'auto, il y a un renvoi d'angle sur la tringlerie entre le servo et les roues. Un malheureux bout de plastoc censé passer la puissance nécessaire pour braquer ce monstre de bientôt 4 Kg. :roll:
Il se déforme allègrement et en plus, bien que neuf, il a du jeu de tous les côtés. Résultat : La précision du braquage est zéro, nulle, catastrophique.
Il y a du bricolage dans l'air. Je vais te me refaire ça en acier de 50/10, moi.
Merci pour votre aide. :top: