votre avis sur une transaction ebay/paypal qui se passe mal.

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: votre avis sur une transaction ebay/paypal qui se passe mal.

Message par MAKi »

des news pour moi..... le colis est retourné au states avec la mention "NPAI" ( il a fallu que j'explique ça au vendeur...)
j'ai contacté la poste , je serre les fesses....et brule un cierge...
Et puis ce matin , rebelotte avec un colis allemand il est retourné la bas .......
mais qu'es-ce qu'il font a la poste ???? y a t-il une politique de denigrement des colis etrangers ? ( pour na pas dire racisme)

encore un pas en avant de la connerie....

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5658
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: votre avis sur une transaction ebay/paypal qui se passe mal.

Message par CyberFox »

Tu habite chez toi, c'est à dire que l'habitation est à ton nom, avec ton nom à toi sur la boite aux lettres, ou chez ta compagne par exemple, avec son seul nom à elle ?

Parce que ce truc m'est arrivé récemment, j'avais envoyé un colis à quelqu'un qui habite chez sa copine, et bien le colis m'était revenu avec la même mention "n'habite pas à l'adresse indiquée"! :x

Et pour le renvoyer une seconde fois, il m'a fallu mettre bien en gros sur l'étiquette "CHEZ untel" :|

Bien sur, après enquête, la poste m'a remboursé le premier envoi, mais c'est casse-cou... quand même :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: votre avis sur une transaction ebay/paypal qui se passe mal.

Message par MAKi »

non c'etait a l'adresse de mon boulot ( on est 2 sur place )

et puis la poste m'a repondu que le cierge je pouvais me le..... :censure: , non c'est pas ça ,ils m'on repondu que c'est a l'expediteur de lancer l'enquette....


MAKi.
the end is nigh ....
Répondre