des news pour moi..... le colis est retourné au states avec la mention "NPAI" ( il a fallu que j'explique ça au vendeur...)
j'ai contacté la poste , je serre les fesses....et brule un cierge...
Et puis ce matin , rebelotte avec un colis allemand il est retourné la bas .......
mais qu'es-ce qu'il font a la poste ???? y a t-il une politique de denigrement des colis etrangers ? ( pour na pas dire racisme)
encore un pas en avant de la connerie....
MAKi.
votre avis sur une transaction ebay/paypal qui se passe mal.
- MAKi
- Membre
Re: votre avis sur une transaction ebay/paypal qui se passe mal.
the end is nigh ....
- CyberFox
- Modérateur
Tu habite chez toi, c'est à dire que l'habitation est à ton nom, avec ton nom à toi sur la boite aux lettres, ou chez ta compagne par exemple, avec son seul nom à elle ?
Parce que ce truc m'est arrivé récemment, j'avais envoyé un colis à quelqu'un qui habite chez sa copine, et bien le colis m'était revenu avec la même mention "n'habite pas à l'adresse indiquée"! :x
Et pour le renvoyer une seconde fois, il m'a fallu mettre bien en gros sur l'étiquette "CHEZ untel"
Bien sur, après enquête, la poste m'a remboursé le premier envoi, mais c'est casse-cou... quand même :censure:
Parce que ce truc m'est arrivé récemment, j'avais envoyé un colis à quelqu'un qui habite chez sa copine, et bien le colis m'était revenu avec la même mention "n'habite pas à l'adresse indiquée"! :x
Et pour le renvoyer une seconde fois, il m'a fallu mettre bien en gros sur l'étiquette "CHEZ untel"

Bien sur, après enquête, la poste m'a remboursé le premier envoi, mais c'est casse-cou... quand même :censure:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- MAKi
- Membre
non c'etait a l'adresse de mon boulot ( on est 2 sur place )
et puis la poste m'a repondu que le cierge je pouvais me le..... :censure: , non c'est pas ça ,ils m'on repondu que c'est a l'expediteur de lancer l'enquette....
MAKi.
et puis la poste m'a repondu que le cierge je pouvais me le..... :censure: , non c'est pas ça ,ils m'on repondu que c'est a l'expediteur de lancer l'enquette....
MAKi.
the end is nigh ....