Salut tout le monde :salut:
Pour occuper mes vacances, j'ai modifié mon grasshopper. J'ai fabriquer des supports d'amortisseurs avants en médium pour monter des suspensions hydrauliques. L'arrière a été aussi modifié pour mettre des suspensions et j'ai aussi augmenter l'empattement. J'ai fait une carrosserie de camion militaire en médium.Je précise que je n'ai pas chercher a faire un scale mais plutôt un engin fun . Mais j'ai un peu les boules d'avoir foutu en l'air mon travail de masticage avec une peinture dégueulasse ( en même temps avec un pinceau c'est pas le top :lol: ). La carrosserie n'est pas encore fixée mais je l'ai posé pour prendre des photos.
Bon.. place au photos :
a++
Grasshoper modif'
- Vall
- Membre
- djo367
- Membre
Re: Grasshoper modif'
pas mal !
j'aime bien ! sa change des grass' qu'on voie en generale !
allez ++
j'aime bien ! sa change des grass' qu'on voie en generale !
allez ++
- hot bug
- Membre
:salut: oh pinaise !!pour de la modif c est de la modif
- alain térieur
- Membre
salut
original comme projet :top: je trouve que les supports d amortos avant sont bien pensés,meme si le materiau utilisé n est pas courant,en tout cas la finition est propre !
tu n as pas peur qu en roulant tes pneus arrieres touchent les passages de roues et endommage la partie ar,car celle ci n etant pas "fermée" elle me semble bien fragile??
:salut:
original comme projet :top: je trouve que les supports d amortos avant sont bien pensés,meme si le materiau utilisé n est pas courant,en tout cas la finition est propre !
tu n as pas peur qu en roulant tes pneus arrieres touchent les passages de roues et endommage la partie ar,car celle ci n etant pas "fermée" elle me semble bien fragile??
:salut:
- matt891
- Membre
original et pas du tout commun comme projet sa doit être fun a voir roulé :top:
Matt
Matt
- Tamiyosho
- Membre
Waw , la vache , un black motor endurance
Sinon , j'ai pas bien l'habitude de commenter les réalisations , mais la , je ne puis m'empecher de dire que j'aime beaucoup cette voiture
Tant au sujet modifs chassis qu'a la réalisation de carro que je trouve spectaculairement géniale :top: :top: :top:
Sinon , j'ai pas bien l'habitude de commenter les réalisations , mais la , je ne puis m'empecher de dire que j'aime beaucoup cette voiture
Tant au sujet modifs chassis qu'a la réalisation de carro que je trouve spectaculairement géniale :top: :top: :top:
- Vall
- Membre
salut,
merci pour vos commentaires
PS : voui un black motor endurance
A+
merci pour vos commentaires
La carrosserie est juste posée, et je vais la fixer plus haut afin que les pneus ne frottent pas contre celle-ci.alain térieur a écrit :tu n as pas peur qu en roulant tes pneus arrieres touchent les passages de roues et endommage la partie ar,car celle ci n etant pas "fermée" elle me semble bien fragile??
Quand j'ai pris la photo, la batterie n'était pas installée. Et quand je la met dans le chassis, son poids "compresse" les suspensions arrieres et les triangles se retrouvent presque parallèles au sol.Lonestar a écrit : conseil, si je peux - la precontrainte sur les amortos arriere amene cet espece d'angle en "V" inverse de ta realisation... le resultat c'est que les triangles avant sont tellement inclines par rapport au sol qu'a mon avis a modif pour installer des amortos hydrauliques a l'avant en devient inutile, et c'est dommage (tu as mis trop d'anti-plongee, et langage de metteur au point de suspension)... essaie d'enlever les cales sur les amortos arriere. La tenue de route en sera d'ailleurs amelioree car tu auras une suspension qui travaille
PS : voui un black motor endurance
A+