salut,
merci pour vos commentaires
alain térieur a écrit :tu n as pas peur qu en roulant tes pneus arrieres touchent les passages de roues et endommage la partie ar,car celle ci n etant pas "fermée" elle me semble bien fragile??
La carrosserie est juste posée, et je vais la fixer plus haut afin que les pneus ne frottent pas contre celle-ci.
Lonestar a écrit :
conseil, si je peux - la precontrainte sur les amortos arriere amene cet espece d'angle en "V" inverse de ta realisation... le resultat c'est que les triangles avant sont tellement inclines par rapport au sol qu'a mon avis a modif pour installer des amortos hydrauliques a l'avant en devient inutile, et c'est dommage (tu as mis trop d'anti-plongee, et langage de metteur au point de suspension)... essaie d'enlever les cales sur les amortos arriere. La tenue de route en sera d'ailleurs amelioree car tu auras une suspension qui travaille

Quand j'ai pris la photo, la batterie n'était pas installée. Et quand je la met dans le chassis, son poids "compresse" les suspensions arrieres et les triangles se retrouvent presque parallèles au sol.
PS : voui un black motor endurance
A+