Si tu n'as rien contre les radios a manche, part plutot sur du 6 voies... qui te permettra de faire eventuellement de l'avion ou de l'helico et surtout, comme le dit Rufus, de piloter les extras (eclairage, treuil...).
Genre MX12.
yvon a écrit :Si tu n'as rien contre les radios a manche, part plutot sur du 6 voies... qui te permettra de faire eventuellement de l'avion ou de l'helico et surtout, comme le dit Rufus, de piloter les extras (eclairage, treuil...).
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yvon a écrit :Si tu n'as rien contre les radios a manche, part plutot sur du 6 voies... qui te permettra de faire eventuellement de l'avion ou de l'helico et surtout, comme le dit Rufus, de piloter les extras (eclairage, treuil...).
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Salut, pour le croismeent tu ne mets que la grande lame (celle qui a les boucles) et un seul joint dans les amortos.....le miens en tout cas est tres realiste
yvon a écrit :Si tu n'as rien contre les radios a manche, part plutot sur du 6 voies... qui te permettra de faire eventuellement de l'avion ou de l'helico et surtout, comme le dit Rufus, de piloter les extras (eclairage, treuil...).
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Pour une 6 voie, expliquez moi ? y'en à 4 proportionnelles aux manche, et 2 ON/OFF aux inter j'ai bon ??
et les programmables apportent quoi ?
Alors, pour une 6 voies basique oui, 4 proportionnelles et deux on off.....
Apres tu peux avoir des radios avec des voies proportionnelles sur potentiometre, ma FF8 a 4 voies sur les manches, trois voie sur des potars et en 1 en on off (mais tout est parametrable, quelle voie sur quelle bouton ou potar, enfin cela depend des fonctions)...
Si tu compte dans les 200 €, n'oublie la reine du segment, la T7CP Futaba (FF7 new), car apres si te dirige vers l'avion et ou helico tu l'as garde a vie....
Donc pour le recepteur ne t'inquiete pas.....sur mon HL, c'est le recepteur de ma FF7, il y a un servo de direction de 9 kg, le servo de boite, le vario, un ventilo pour le moteur............