Si tu n'as rien contre les radios a manche, part plutot sur du 6 voies... qui te permettra de faire eventuellement de l'avion ou de l'helico et surtout, comme le dit Rufus, de piloter les extras (eclairage, treuil...).
Genre MX12.
yvon a écrit :Si tu n'as rien contre les radios a manche, part plutot sur du 6 voies... qui te permettra de faire eventuellement de l'avion ou de l'helico et surtout, comme le dit Rufus, de piloter les extras (eclairage, treuil...).
Genre MX12.
yvon a écrit :Si tu n'as rien contre les radios a manche, part plutot sur du 6 voies... qui te permettra de faire eventuellement de l'avion ou de l'helico et surtout, comme le dit Rufus, de piloter les extras (eclairage, treuil...).
Genre MX12.
Salut, pour le croismeent tu ne mets que la grande lame (celle qui a les boucles) et un seul joint dans les amortos.....le miens en tout cas est tres realiste
Genre MX12.
Pour une 6 voie, expliquez moi ? y'en à 4 proportionnelles aux manche, et 2 ON/OFF aux inter j'ai bon ??
et les programmables apportent quoi ?
Alors, pour une 6 voies basique oui, 4 proportionnelles et deux on off.....
Apres tu peux avoir des radios avec des voies proportionnelles sur potentiometre, ma FF8 a 4 voies sur les manches, trois voie sur des potars et en 1 en on off (mais tout est parametrable, quelle voie sur quelle bouton ou potar, enfin cela depend des fonctions)...
Si tu compte dans les 200 €, n'oublie la reine du segment, la T7CP Futaba (FF7 new), car apres si te dirige vers l'avion et ou helico tu l'as garde a vie....
Donc pour le recepteur ne t'inquiete pas.....sur mon HL, c'est le recepteur de ma FF7, il y a un servo de direction de 9 kg, le servo de boite, le vario, un ventilo pour le moteur............