photos journee louvres
- thierry3
- Membre
photos journee louvres
salut
quelques photos de samedi
sinon super ambiance pour cette journee
merci a tous
vivement demain :top:
patrice (b.c.l)
cyril au comptage (b.c.l)
joshua (a droite ) uncle benz (a gauche)
civicman (a gauche) et wile.e.coyote (a droite)
hairy ogre
tangoom
lucio76
didou60 (a gauche)
quelques photos de samedi
sinon super ambiance pour cette journee
merci a tous
vivement demain :top:
patrice (b.c.l)
cyril au comptage (b.c.l)
joshua (a droite ) uncle benz (a gauche)
civicman (a gauche) et wile.e.coyote (a droite)
hairy ogre
tangoom
lucio76
didou60 (a gauche)
Dernière modification par thierry3 le 02 mars 2009, 07:36, modifié 2 fois.
- jerome 166
- Membre
Re: photos journee louvres
Bonjour
Rah ce que c'est beau !!
Jerome
Rah ce que c'est beau !!
Jerome
Je ne roule qu'en ancienne et j'aime ça !
- boo54
- Membre
- Tamiyosho
- Membre
On ne sais pas qui est qui et quoi est a qui
- didou60
- Membre
fallait être là ! prend le temps d'admirer tous les modèles de ceux qui sont venus s'amuser pendant ces 2 joursTamiyosho a écrit :On ne sais pas qui est qui et quoi est a qui
-
- Membre
Peut-être mais ça fait baver!!!!!
Plein de belles choses, et même avant le grand jour.
Ce sont de bien belles photos d'ambiance pour ceux qui sont restés à la maison.... :sad:
Plein de belles choses, et même avant le grand jour.
Ce sont de bien belles photos d'ambiance pour ceux qui sont restés à la maison.... :sad:
Dernière modification par peuge73 le 01 mars 2009, 20:36, modifié 1 fois.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- CyberFox
- Modérateur
Oui, j'allais dire aussi, il faut nous ajouter des légendes avec les photos, parce qu'on ne sait pas qui est qui et qui expose quoi :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- hairy-ogre
- Membre
bon alors je me lance. si vous avez le courage de compter les photos, ma collection apparait de la photo 14 à la 17 incluse. je suis sur la 17, essayant vainement de régler ma nouvelle radio sur les paramètres de mon egress :censure:
sur la 16, Will E. Coyote est en train de mécaniser son egress lui aussi, avec civicman à coté je crois (désolé si je me trompe :oops: j'ai du mal à mémoriser les têtes/pseudos)
les photos sont magnifiques, avec entre autres, les collec d'onkel benz (les rc10 au début et les cat schumacher sur le drapeau anglais à la fin), de Dacecoli je crois :? (avec les losi au fond et les cat 2000 devant) , de Joshua (groupe C, TRF 414 + mallette carbone et TT ), de Gorghor (Porsche 959, Bear hawk, asso B2), la mienne, celle de Will.E Coyote (egress, blitzer, thunder dragon, super Astute, dynastorm), de Tangoom (l'éééénorme 4X4X4 et le pumpkin chromé), de lucio 76 (petite Alfa rouge,porshe 959, ford f350 srb, javelin, turbo mid...), et les autres dont j'ai oublié qui en sont les heureux possesseurs ( :oops: )
sur la 16, Will E. Coyote est en train de mécaniser son egress lui aussi, avec civicman à coté je crois (désolé si je me trompe :oops: j'ai du mal à mémoriser les têtes/pseudos)
les photos sont magnifiques, avec entre autres, les collec d'onkel benz (les rc10 au début et les cat schumacher sur le drapeau anglais à la fin), de Dacecoli je crois :? (avec les losi au fond et les cat 2000 devant) , de Joshua (groupe C, TRF 414 + mallette carbone et TT ), de Gorghor (Porsche 959, Bear hawk, asso B2), la mienne, celle de Will.E Coyote (egress, blitzer, thunder dragon, super Astute, dynastorm), de Tangoom (l'éééénorme 4X4X4 et le pumpkin chromé), de lucio 76 (petite Alfa rouge,porshe 959, ford f350 srb, javelin, turbo mid...), et les autres dont j'ai oublié qui en sont les heureux possesseurs ( :oops: )
Dernière modification par hairy-ogre le 01 mars 2009, 23:12, modifié 10 fois.
- lucio76
- Membre
photo 24 et 25 : c'est moi , en train changer un cardan sur le mid quelques heures plus tard ce sont ces foutues prises de m :censure: tam qui ont fondues. poubelle les prises tam, vive les pk 4mm
- hairy-ogre
- Membre
je te le fais pas dire. j'ai évité la fusion des miennes de justesse mais je passe aux deans ou aux PK le plus vite possiblelucio76 a écrit :ce sont ces foutues prises de m :censure: tam qui ont fondues. poubelle les prises tam, vive les pk 4mm