bon alors je me lance. si vous avez le courage de compter les photos, ma collection apparait de la photo 14 à la 17 incluse. je suis sur la 17, essayant vainement de régler ma nouvelle radio sur les paramètres de mon egress :censure:
sur la 16, Will E. Coyote est en train de mécaniser son egress lui aussi, avec civicman à coté je crois (désolé si je me trompe :oops: j'ai du mal à mémoriser les têtes/pseudos)
les photos sont magnifiques, avec entre autres, les collec d'onkel benz (les rc10 au début et les cat schumacher sur le drapeau anglais à la fin), de Dacecoli je crois :? (avec les losi au fond et les cat 2000 devant) , de Joshua (groupe C, TRF 414 + mallette carbone et TT

), de Gorghor (Porsche 959, Bear hawk, asso B2), la mienne, celle de Will.E Coyote (egress, blitzer, thunder dragon, super Astute, dynastorm), de Tangoom (l'éééénorme 4X4X4 et le pumpkin chromé), de lucio 76 (petite Alfa rouge,porshe 959, ford f350 srb, javelin, turbo mid...), et les autres dont j'ai oublié qui en sont les heureux possesseurs ( :oops: )