:salut:
J'ai un projet qui se base sur un brat re-edition, je voudrais l'optimiser pour passer un peu plus de puissance et aussi rester un minimum en contact vers le sol.
Après avoir fait le tour de certains forums, lu beaucoups sur le chassis "ORV", vu les photos du MB a Lonestar(rhaaaaaaa!! ), j'en arrive a cette ébauche:
1) nouveaux amortisseurs arrières (dimension 60 mm) exemple: 3racing,ae gold ?
2) support amortisseur avant "CRP"
3) amortisseur avant ae Gold ?
4) renfort support arrière (d'amortisseur) "CRP"
5) moteur : sport tuned ou superstock, (ou comme Nespresso et georges clooney) what else?
6) dogbone tamiya hopup "universal Joint"
7) est-ce que la trans du Brat re-edition va supporter la puissance ou je dois absolument me mettre en quète (super longue ) d'un differentiel thorp?
vos idées, réactions, commentaires (positifs ou négatifs) sont les bienvenus!
Merci à vous,
Thierry
optimiser un "Brat"
- MiniGTO
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optimiser un "Brat"
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
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- Savage-91
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Re: optimiser un "Brat"
Avec un Sport Tuned ou un Superstock t'es tranquille, rassure toi! On peut pas dire que ce soit puissant !
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Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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Re: optimiser un "Brat"
:salut:Savage-91 a écrit :Avec un Sport Tuned ou un Superstock t'es tranquille, rassure toi! On peut pas dire que ce soit puissant !
+1 avec savage
je ne pense pas qu'un sport tuned t'oblige a faire toutes ces modifs
le superstock est plus "puissant" mais il devrait passer sans probleme également
- MiniGTO
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Re: optimiser un "Brat"
:salut:
d'accord, mais si je voulais allez vers du encore plus puissant? Un truc qui envoie sévère la purée.. qu'est ce que vous conseillez comme type de moteur? Brushed? Brushless? (ouais je sais y a un topic de 10 pages sur les brushless sur le forum... mais bon...)
Thierry
d'accord, mais si je voulais allez vers du encore plus puissant? Un truc qui envoie sévère la purée.. qu'est ce que vous conseillez comme type de moteur? Brushed? Brushless? (ouais je sais y a un topic de 10 pages sur les brushless sur le forum... mais bon...)
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Re: optimiser un "Brat"
Oui, c'est vrai. Je crois que je vais rester avec un superstock TZ comme motorisation. Sinon au niveau liaison au sol, 4 vrais ammortos aux 4 coins, support adapte. D'autres choses que j'aurais oublié?Lonestar a écrit :si tu mets trop de ouattes, tout ce qui va se passer c'est qu'au premier coup de gaz la voiture va partir en crabe. Ca n'a a mon avis pas de sens de mettre un "Gros" moteur dans ce chassis, a part pour faire des lignes droites sur le parking de carrefour le dimanche, auquel ca mieux vaut acheter un chassis plus adapte
Paul
Thierry
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