:salut:
Je n'ai pas souvenir que la question ait été abordée, quelqu'un connaît les éventuelles différences entre le HotShot original et le re-re?
Et pour le Boomerang pendant qu'on y est?
Ils sont livrés avec un TEU-101?
A+
HotShot et Boomerang: modifs entre l'original et le re-re ??
- Savage-91
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HotShot et Boomerang: modifs entre l'original et le re-re ??
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Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
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- chris_86
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Re: HotShot et Boomerang: modifs entre l'original et le re-re ??
Oui ils sont livrés avec le vario TEU101BK.
Pour le hotshot, j'avais noté :
- les amortos
- les cardans (noix & axes)
- le grand cardan central, en alu sur le re-re
- et d'autres bricoles de mémoire, genre visserie
Le Boomerang je ne l'ai pas encore acheté... mais ça ne devrait tarder
Pour le hotshot, j'avais noté :
- les amortos
- les cardans (noix & axes)
- le grand cardan central, en alu sur le re-re
- et d'autres bricoles de mémoire, genre visserie
Le Boomerang je ne l'ai pas encore acheté... mais ça ne devrait tarder
- Savage-91
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Re: HotShot et Boomerang: modifs entre l'original et le re-re ??
Moi le HotShot me plaît bien, avec un p'tit BL et pneus à picots
http://www.rc-japan.de/hotshot.php" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Sayroll
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Re: HotShot et Boomerang: modifs entre l'original et le re-re ??
Ha oui, sauf que celui de ton lien Savage, il est plus vraiment "de boite". C'est celui d'un Japonais, Grahoo sur TC: http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 82&sid=418" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que c'est ce que j'ai vu de plus incroyable en terme de modif sur un kit existant, simplement bluffant.
Pour en revenir au sujet initial, je crois que le Boom rere a également un "couvercle" en lexan qui se place sur le chassis pour protéger l'électronique. J'ai l'original et y'a des chances que je craque pour le rere et je pourrais comparer. C'était ma première RC alors souvenir, souvenir.
Je pense que c'est ce que j'ai vu de plus incroyable en terme de modif sur un kit existant, simplement bluffant.
Pour en revenir au sujet initial, je crois que le Boom rere a également un "couvercle" en lexan qui se place sur le chassis pour protéger l'électronique. J'ai l'original et y'a des chances que je craque pour le rere et je pourrais comparer. C'était ma première RC alors souvenir, souvenir.
- Savage-91
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Re: HotShot et Boomerang: modifs entre l'original et le re-re ??
Oui oui j'ai vu les modifs, le châssis, les suspat Mais j'irais pas jusque là . Juste avec ce type de jantes et pneus, un look un peu naked sur les bords... j'adore
Effectivement j'ai vu sur une photo le couvercle lexan du Boomerang, c'est très bien ça. Moi c'est surtout au niveau de la transmission que je me pose des questions. Sur mon Boomerang (original) il y avait des circlips sur les noix de sortie de diff qui rongeaient les rondelles des paliers, du coup les noix sortaient et le diff "s'ouvrait". C'est peut-être pas très clair mon explication mais si t'en as un tu connais certainement le problème.
Aussi le cardan central central en corde à piano n'est pas l'idéal pour transmettre de la puissance. Alors je ne sais pas comment est celui du Boomerang re-re mais j'ai vu que sur le HotShot c'est un vrai cardan.
Effectivement j'ai vu sur une photo le couvercle lexan du Boomerang, c'est très bien ça. Moi c'est surtout au niveau de la transmission que je me pose des questions. Sur mon Boomerang (original) il y avait des circlips sur les noix de sortie de diff qui rongeaient les rondelles des paliers, du coup les noix sortaient et le diff "s'ouvrait". C'est peut-être pas très clair mon explication mais si t'en as un tu connais certainement le problème.
Aussi le cardan central central en corde à piano n'est pas l'idéal pour transmettre de la puissance. Alors je ne sais pas comment est celui du Boomerang re-re mais j'ai vu que sur le HotShot c'est un vrai cardan.
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- Sayroll
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Re: HotShot et Boomerang: modifs entre l'original et le re-re ??
Je vois ce que tu veux dire par rapport aux circlips. Mais en ce qui concerne mon Boom, je l'ai fait roulé comme un dingue entre mes 11 et 13 ans et je n'ai jamais eu ce souci. Bon il a toujours gardé le 540 (à part la fois ou j'ai monté le LeMans de mon pote qui a fait fumer le vario méca et retour à la case 540), et a fini sa vie en 2WD, mais jamais eu un pépin mécanique.
- chris_86
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Re: HotShot et Boomerang: modifs entre l'original et le re-re ??
Sur le Hotshot re-re il n'y a plus ce système de circlips sur les sorties de diff', je pense que c'est pareil sur le Boomerang. Il faudrait chopper la notice du Boomerang re-re en ligne pour être sûr.Savage-91 a écrit : Moi c'est surtout au niveau de la transmission que je me pose des questions. Sur mon Boomerang (original) il y avait des circlips sur les noix de sortie de diff qui rongeaient les rondelles des paliers, du coup les noix sortaient et le diff "s'ouvrait". C'est peut-être pas très clair mon explication mais si t'en as un tu connais certainement le problème.
Aussi le cardan central central en corde à piano n'est pas l'idéal pour transmettre de la puissance. Alors je ne sais pas comment est celui du Boomerang re-re mais j'ai vu que sur le HotShot c'est un vrai cardan.