bon, mon 3S ne rentre pas dans le chassis du blitzer

Répondre
tom4
Membre

bon, mon 3S ne rentre pas dans le chassis du blitzer

Message par tom4 »

c'est pas de bol hein :)

bon, ya des solutions, certaines à eviter, d'autres à eviter beaucoup, d'autres que je vais appliquer :)

à eviter à fond: forcer pour entrer la batterie, c'est normalement un gel si j'ai bien compris, mais vu le risque, je vais pas tenter de forcer et risquer de faire un court cicruit

à eviter : laisser la batterie en position sur tranche plutit que à plat, parce que au premier saut elle arrache le vario audessus

reste une solution que j'aime pas, mais qui va assez bien avec mon sens aigu du bricolage fin et délicat: pince coupante, et retailler le chassis pour que ca rentre

tom4, bon bah, on va faire ca alors
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
lucio76
Membre

Re: bon, mon 3S ne rentre pas dans le chassis du blitzer

Message par lucio76 »

:salut:
si tu veux j'ai un chassis déjà découpé, ne sacrifie pas le tien pour cela et pis ça me débarrasse .
tom4
Membre

Message par tom4 »

lucio76 a écrit ::salut:
si tu veux j'ai un chassis déjà découpé, ne sacrifie pas le tien pour cela et pis ça me débarrasse .
toi t'es un pote, un vrai
cool
on fait comment?

tom4, mp en route
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Coxstation
Membre

Message par Coxstation »

Yop's !!

J'ai une autre solution pour toi...

Plutôt que de charcuter cette belle trotinette pour un accu (c'est balot quand même... ;)) et au vu de la place qu'il y a dans ce Blitzer (Oh oui !!), tu le sur-élève !! Une photo de ton accu présenté su la baignoire serait un bon atout pour voir de combien ça dépasse et ce qu'il faut envisager proprement...
De plus, charcuter les bords va affaiblir ton châssis, affulblé d'un bruschless qui pousse en plus, je sais pas trop si c'est top...

Donc, tu vides ta baignoire (support radio), et tu replaces tes éléments:
- l' accu passe-t-il en longueur ? Parfait, des petites équerres en alu collées avec un vrai scotch double face sur une surface dégraissée, et il sera calé, et hauteur, ça pose pas de problème ! Au pire, 4 belles vis depuis dessous, si vraiment tu la destines au terrain...
- t'aura ainsi largement la place pour disposer du reste, soit... Le récépteur :D puisque tu as l'équerre pour poser ton contrôleur ! :lol:

Enfin, c'est une proposition d'aide, pas une critique ! ;) Et je pense que l'on peut en trouver plein encore... Une platine surélevée qui utilise les trous de la platine d'origine et qui fini fixée sur le téton de fixation accu de l'arrière, comme ça, aucun trou et toute la place que tu veux, etc...

J'ai rien sous la main, te dit tout ça de tête, mais j'aime pas le charcutage... ;) ;)

Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...
tom4
Membre

Message par tom4 »

Coxstation a écrit :Yop's !!

J'ai une autre solution pour toi...

Plutôt que de charcuter cette belle trotinette pour un accu (c'est balot quand même... ;)) et au vu de la place qu'il y a dans ce Blitzer (Oh oui !!), tu le sur-élève !! Une photo de ton accu présenté su la baignoire serait un bon atout pour voir de combien ça dépasse et ce qu'il faut envisager proprement...
De plus, charcuter les bords va affaiblir ton châssis, affulblé d'un bruschless qui pousse en plus, je sais pas trop si c'est top...

Donc, tu vides ta baignoire (support radio), et tu replaces tes éléments:
- l' accu passe-t-il en longueur ? Parfait, des petites équerres en alu collées avec un vrai scotch double face sur une surface dégraissée, et il sera calé, et hauteur, ça pose pas de problème ! Au pire, 4 belles vis depuis dessous, si vraiment tu la destines au terrain...
- t'aura ainsi largement la place pour disposer du reste, soit... Le récépteur :D puisque tu as l'équerre pour poser ton contrôleur ! :lol:

Enfin, c'est une proposition d'aide, pas une critique ! ;) Et je pense que l'on peut en trouver plein encore... Une platine surélevée qui utilise les trous de la platine d'origine et qui fini fixée sur le téton de fixation accu de l'arrière, comme ça, aucun trou et toute la place que tu veux, etc...

J'ai rien sous la main, te dit tout ça de tête, mais j'aime pas le charcutage... ;) ;)

Stéphane
pas con

tom4, vais tout virer ce soir, et regarder ca
Coxstation
Membre

Message par Coxstation »

Merci ! :D Ma femme me le dit souvent... :love:
Coxstation
Membre

Message par Coxstation »

Ouhai, c'est vrai ça !! :top:
tom4
Membre

Message par tom4 »

j'ai pas eu le temps d'aller chez leroymerlu prendre des bouts de metal, donc je vais y passer cette semaine.
mais j'ai reussi à caser un 8.4v DANS l'ahbitable du midnight

tom4, c'est moche, mais ca tient
Répondre