Yop's !!
J'ai une autre solution pour toi...
Plutôt que de charcuter cette belle trotinette pour un accu (c'est balot quand même...

) et au vu de la place qu'il y a dans ce Blitzer (Oh oui !!), tu le sur-élève !! Une photo de ton accu présenté su la baignoire serait un bon atout pour voir de combien ça dépasse et ce qu'il faut envisager proprement...
De plus, charcuter les bords va affaiblir ton châssis, affulblé d'un bruschless qui pousse en plus, je sais pas trop si c'est top...
Donc, tu vides ta baignoire (support radio), et tu replaces tes éléments:
- l' accu passe-t-il en longueur ? Parfait, des petites équerres en alu collées avec un vrai scotch double face sur une surface dégraissée, et il sera calé, et hauteur, ça pose pas de problème ! Au pire, 4 belles vis depuis dessous, si vraiment tu la destines au terrain...
- t'aura ainsi largement la place pour disposer du reste, soit... Le récépteur

puisque tu as l'équerre pour poser ton contrôleur ! :lol:
Enfin, c'est une proposition d'aide, pas une critique !

Et je pense que l'on peut en trouver plein encore... Une platine surélevée qui utilise les trous de la platine d'origine et qui fini fixée sur le téton de fixation accu de l'arrière, comme ça, aucun trou et toute la place que tu veux, etc...
J'ai rien sous la main, te dit tout ça de tête, mais j'aime pas le charcutage...
Stéphane
Les freins, c'est pour les lâches...