Je ne sais pas si ceux qui possèdent un Kyosho Chevy (une sorte d'anti-Tamiya Bruiser, voir : http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =36&t=1922" onclick="window.open(this.href);return false; ) connaissent ce problème, mais le GROS point négatif du mien est un rapport de transmission inadapté au trial. Dommage, quand même, pour ce genre d'engin!
Impossible de retrouver un pignon moteur plus petit. C'est 15 dents ou bien tu t'achètes un Bruiser, l'entre-dent du pignon moteur n'étant pas réglable. Le designer avait dû boire trop de saké ce jour là .

Comme je ne suis pas assez riche pour la deuxième solution

Inventaire de mon stock d'engrenage (un pignon d'Ultima va être sacrifié) + Conception/dessins AutoCad vendredi matin, fabrication à la main samedi et dimanche (ouf!). Je viens juste de monter le dispositif.
Photos :
Dépose du moteur LM360ST : Le réducteur doit prendre place à l'entrée de la boîte, collé au trou de voici que voilà .

Voici les pièces du réducteur prises à 20H, aujourd'hui, toutes chaudes sorties de ma manufacture d'objets étranges.

Les autres images parlent d'elles mêmes. Ordre chronologique...





Cha marche!!!
