Mini garage de marvin, 100% Tamiya

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
marvin
Membre
Messages : 63
Inscription : 24 juin 2008, 11:58
Localisation : Eu
Contact :

Mini garage de marvin, 100% Tamiya

Message par marvin »

Une petite présentation pour une petite collection :salut:

Mon attrait pour Tamiya et l'électrique a commencé par l'achat d'un kit M04-M représentant une voiture que j'aime bien à l'échelle 1. une Mazda mx5 8-)
Roulements à billes, une carrosserie et un jeu de jantes supplémentaires pour s'amuser.
Image

Le virus a pris, et pour remplacer une expérience malheureuse en thermique, je me suis offert un châssis 4wd en TT. Une Durga db01. Moteur Superstock RZ et slipper pour uniques modifs.
Image

Et le forum vintage m'a aussi contaminé au VLB :smoke:
Roulements, Sport Tuned, 5ième amortos et fixations de carro perso.
Image

Et enfin, la petite famille au complet
Tout le monde est équipé en électronique. j'ai juste à mettre un quartz dans celle qui doit rouler.
Image

Pour le Grasshopper, il était dans le lot avec le Lunch box. Mais je dois avouer que ce n'est pas trop mon à« truc à». C'est ni fun, ni performant. J'attends un pignon de 18 dents pour essayer un 540 std dessus. :oops:
"Light is right"
Avatar de l’utilisateur
turboscorpion
Membre
Messages : 304
Inscription : 02 mai 2008, 18:47

Re: Mini garage de marvin, 100% Tamiya

Message par turboscorpion »

Jolie collection :top: ,tu une MX5(la vraie)?
old school RC addict 8-)
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Mini garage de marvin, 100% Tamiya

Message par Kaminagayuchi »

C'est moi ou la Miata est allée au Ring ? :D

Jolies photos en tout cas ! Celle du Durga et du VLB sont sympa. :top:
Fais moi signe si tu te sépares du Grassh.
Avatar de l’utilisateur
lucio76
Membre
Messages : 113
Inscription : 20 mars 2008, 00:29

Re: Mini garage de marvin, 100% Tamiya

Message par lucio76 »

Nondjieu marvin tu vas effacer la plaque d'immatriculation de ta caisse sur la photo tout de suite, ça craint.
Avatar de l’utilisateur
marvin
Membre
Messages : 63
Inscription : 24 juin 2008, 11:58
Localisation : Eu
Contact :

Re: Mini garage de marvin, 100% Tamiya

Message par marvin »

Kaminagayuchi a écrit :C'est moi ou la Miata est allée au Ring ? :D
Ouaip, un connaisseur ? :top:
Kaminagayuchi a écrit : Jolies photos en tout cas ! Celle du Durga et du VLB sont sympa. :top:
Fais moi signe si tu te sépares du Grassh.
Ca marche ;)
lucio76 a écrit :Nondjieu marvin tu vas effacer la plaque d'immatriculation de ta caisse sur la photo tout de suite, ça craint.
Mais non, y'a rien qui craint
keep cool 8-)
"Light is right"
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Mini garage de marvin, 100% Tamiya

Message par christian 77 »

[HS/ ON]T'es membre du MX5 passion ???...Il me semble avoir reconnu ton avatar et "Liht is right" moi c'est Ceve 77 mais plus de MiX depuis fin 2006 :| , enfin une petite fille qui remplace...

Mais....je zieute quelques fois les PA pour une MK1, post 92 :hehe:

[HS/OFF]

Le durga est bien peu connu et diffusé, dommage, mais il me tente dangereusement...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Mini garage de marvin, 100% Tamiya

Message par Alpine A110 »

Salut,
Jolie collection :top:
Une petite question sur la MX5 (RC), Niveau comportement sa donne quoi?

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
marvin
Membre
Messages : 63
Inscription : 24 juin 2008, 11:58
Localisation : Eu
Contact :

Re: Mini garage de marvin, 100% Tamiya

Message par marvin »

christian 77 a écrit :[HS/ ON]t'es membre du MX5 passion ??? .... il me semble avoir reconnu ton avatar et "Liht is right
[HS/OFF]
Je suis effectivement inscrit sur mx5passion et membre du club mx5 France. Le net est tout petit ;)
christian 77 a écrit : Le durga est bien peu connu et diffusé, dommage, mais il me tente dangereusement...
Super châssis ! Bien équilibré et suspendu. C'est ma première RC vraiment performante. J'ai passé commande pour une autre db01 Facon Baldre pour le petit voisin. Et un copain devrait s'y mettre aussi. Bientôt des courses à 3 :top:
Alpine A110 a écrit :Une petite question sur la MX5 (RC), Niveau comportement sa donne quoi?
Pas vraiment testé encore sur un terrain de jeu approprié (route goudronnée)
C'est mon premier châssis M, donc je n'aurais pas bcp de comparaison. A première vue, c'est quand même bien sujet au tête à queue.
"Light is right"
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Mini garage de marvin, 100% Tamiya

Message par christian 77 »

marvin a écrit :
christian 77 a écrit :[HS/ ON]t'es membre du MX5 passion ??? .... il me semble avoir reconnu ton avatar et "Liht is right
[HS/OFF]
Je suis effectivement inscrit sur mx5passion et membre du club mx5 France. Le net est tout petit ;)
Nan, c'est que la "communauté" MX5 est grande.
marvin a écrit :
christian 77 a écrit : Le durga est bien peu connu et diffusé, dommage, mais il me tente dangereusement...
Super châssis ! Bien équilibré et suspendu. C'est ma première RC vraiment performante. J'ai passé commande pour une autre db01 Facon Baldre pour le petit voisin. Et un copain devrait s'y mettre aussi. Bientôt des courses à 3 :top:
Tiens bah justement tu pourras donc me donner les différence des ces deux modèles, qui sont la même base DB01, mais de prix différents...?? Et aussi paraitrais que les fixations de roues ne sont pas "conventionnelles"??
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Répondre