Mini garage de marvin, 100% Tamiya
- marvin
- Membre
Mini garage de marvin, 100% Tamiya
Une petite présentation pour une petite collection :salut:
Mon attrait pour Tamiya et l'électrique a commencé par l'achat d'un kit M04-M représentant une voiture que j'aime bien à l'échelle 1. une Mazda mx5 8-)
Roulements à billes, une carrosserie et un jeu de jantes supplémentaires pour s'amuser.
Le virus a pris, et pour remplacer une expérience malheureuse en thermique, je me suis offert un châssis 4wd en TT. Une Durga db01. Moteur Superstock RZ et slipper pour uniques modifs.
Et le forum vintage m'a aussi contaminé au VLB :smoke:
Roulements, Sport Tuned, 5ième amortos et fixations de carro perso.
Et enfin, la petite famille au complet
Tout le monde est équipé en électronique. j'ai juste à mettre un quartz dans celle qui doit rouler.
Pour le Grasshopper, il était dans le lot avec le Lunch box. Mais je dois avouer que ce n'est pas trop mon à« truc à». C'est ni fun, ni performant. J'attends un pignon de 18 dents pour essayer un 540 std dessus. :oops:
Mon attrait pour Tamiya et l'électrique a commencé par l'achat d'un kit M04-M représentant une voiture que j'aime bien à l'échelle 1. une Mazda mx5 8-)
Roulements à billes, une carrosserie et un jeu de jantes supplémentaires pour s'amuser.
Le virus a pris, et pour remplacer une expérience malheureuse en thermique, je me suis offert un châssis 4wd en TT. Une Durga db01. Moteur Superstock RZ et slipper pour uniques modifs.
Et le forum vintage m'a aussi contaminé au VLB :smoke:
Roulements, Sport Tuned, 5ième amortos et fixations de carro perso.
Et enfin, la petite famille au complet
Tout le monde est équipé en électronique. j'ai juste à mettre un quartz dans celle qui doit rouler.
Pour le Grasshopper, il était dans le lot avec le Lunch box. Mais je dois avouer que ce n'est pas trop mon à« truc à». C'est ni fun, ni performant. J'attends un pignon de 18 dents pour essayer un 540 std dessus. :oops:
"Light is right"
- turboscorpion
- Membre
Re: Mini garage de marvin, 100% Tamiya
Jolie collection :top: ,tu une MX5(la vraie)?
old school RC addict 8-)
- Kaminagayuchi
- Membre
C'est moi ou la Miata est allée au Ring ?
Jolies photos en tout cas ! Celle du Durga et du VLB sont sympa. :top:
Fais moi signe si tu te sépares du Grassh.
Jolies photos en tout cas ! Celle du Durga et du VLB sont sympa. :top:
- lucio76
- Membre
Nondjieu marvin tu vas effacer la plaque d'immatriculation de ta caisse sur la photo tout de suite, ça craint.
- marvin
- Membre
Ouaip, un connaisseur ? :top:Kaminagayuchi a écrit :C'est moi ou la Miata est allée au Ring ?
Ca marcheKaminagayuchi a écrit : Jolies photos en tout cas ! Celle du Durga et du VLB sont sympa. :top:
Mais non, y'a rien qui craintlucio76 a écrit :Nondjieu marvin tu vas effacer la plaque d'immatriculation de ta caisse sur la photo tout de suite, ça craint.
keep cool 8-)
"Light is right"
- christian 77
- Membre
[HS/ ON]T'es membre du MX5 passion ???...Il me semble avoir reconnu ton avatar et "Liht is right" moi c'est Ceve 77 mais plus de MiX depuis fin 2006 , enfin une petite fille qui remplace...
Mais....je zieute quelques fois les PA pour une MK1, post 92
[HS/OFF]
Le durga est bien peu connu et diffusé, dommage, mais il me tente dangereusement...
Mais....je zieute quelques fois les PA pour une MK1, post 92
[HS/OFF]
Le durga est bien peu connu et diffusé, dommage, mais il me tente dangereusement...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Jolie collection :top:
Une petite question sur la MX5 (RC), Niveau comportement sa donne quoi?
@+
Nicolas
Jolie collection :top:
Une petite question sur la MX5 (RC), Niveau comportement sa donne quoi?
@+
Nicolas
- marvin
- Membre
Je suis effectivement inscrit sur mx5passion et membre du club mx5 France. Le net est tout petitchristian 77 a écrit :[HS/ ON]t'es membre du MX5 passion ??? .... il me semble avoir reconnu ton avatar et "Liht is right
[HS/OFF]
Super châssis ! Bien équilibré et suspendu. C'est ma première RC vraiment performante. J'ai passé commande pour une autre db01 Facon Baldre pour le petit voisin. Et un copain devrait s'y mettre aussi. Bientôt des courses à 3 :top:christian 77 a écrit : Le durga est bien peu connu et diffusé, dommage, mais il me tente dangereusement...
Pas vraiment testé encore sur un terrain de jeu approprié (route goudronnée)Alpine A110 a écrit :Une petite question sur la MX5 (RC), Niveau comportement sa donne quoi?
C'est mon premier châssis M, donc je n'aurais pas bcp de comparaison. A première vue, c'est quand même bien sujet au tête à queue.
"Light is right"
- christian 77
- Membre
Nan, c'est que la "communauté" MX5 est grande.marvin a écrit :Je suis effectivement inscrit sur mx5passion et membre du club mx5 France. Le net est tout petitchristian 77 a écrit :[HS/ ON]t'es membre du MX5 passion ??? .... il me semble avoir reconnu ton avatar et "Liht is right
[HS/OFF]
Tiens bah justement tu pourras donc me donner les différence des ces deux modèles, qui sont la même base DB01, mais de prix différents...?? Et aussi paraitrais que les fixations de roues ne sont pas "conventionnelles"??marvin a écrit :Super châssis ! Bien équilibré et suspendu. C'est ma première RC vraiment performante. J'ai passé commande pour une autre db01 Facon Baldre pour le petit voisin. Et un copain devrait s'y mettre aussi. Bientôt des courses à 3 :top:christian 77 a écrit : Le durga est bien peu connu et diffusé, dommage, mais il me tente dangereusement...
--
Christian
Christian