:salut:
beau choix, en effet.
D'abord va voir les posts sur le chassis highlift, il y a plein d'infos.
Bien sur je te recommande le mien :
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=99" onclick="window.open(this.href);return false; qui traite entre autre du problème d'etanchéité :oops:
Côté servo, au moins 6kg à la direction.
Les roullements, c'est indispensable pour ne pas user prématurément tes axes et pour réduire les pertes par frottements.
Pour la radio, une trois voies suffit à la base (direction, gaz et boite). Mais si tu veux évoluer et rajouter des options telles l'éclairage piloté, un treuil, passer en 4 roues directrices(tu peux avec une 3 voies et un cable "Y" mais c'est moins confortable que de jouer avec une 4eme voie et du mix) et j'en passe, il te faut 6 ou 7 voies.
Le chassis en lui même est assez "etanche", c'est au niveau de l'electronique qu'il faut faire l'effort: prendre un vario waterproof (je conseille toujours l'étanche, hyper progressif et pas cher VR18T de chez Conrad) et mettre ton recepteur dans un balon de baudruche bien fermé.
Blocage de diff, comme dit l'ami Ford350HL, oui ca le fait, mais gaffe au rayon de braquage hyper réduit si tu bloques les 2 (perso je n'ai bloqué que l'AR et ca me va avec les pneus mous).
Allez, il n'y a pas de questions bêtes, n'hésite surtout pas!
:salut: et bon montage!
Ha, et n'oublies pas la regle d'or: tu te fais un post et tu le garni de photos croustillantes à souhait
Yvon