Dés nouvelles du front, après le 6e packs, premier bilan, j'adore ce monster
Les jantes arrières commence à souffrir gravement (les atterrissages cabrés de 50-60cm y sont pour beaucoup :censure:) à part ca tout va bien, sauf la carro :lol:
- Que me conseillez vous pour les vis qui se dévissent un peu trop facilement, je pensais à un genre de frein filet ? Mais il faut quand même pouvoir les démontées aussi :?
Parce que là, j'ai perdu une vis d'amortisseur et je ressers les grandes vis de triangles à chaque pack

- Est-ce que je peux diminuer l'effet de rebond de l'avant lorsqu'il passe plusieurs petites bosses, ca fait un peu "low rider" mais bon
Parce que j'aime bien mettre des photos, mon petit terrain (en 8 pour l'instant) fait dans un bois à mon grand père, je n'ai pas encore bien avancée la piste, hier c'était un peu la tempête

. C'est terrible les sous bois, c'est un peu humide, pas d'herbe, presque pas de goutte quand il pleut 8-) bon, y'a juste les chasseurs :censure:
Prochaines choses à faire :
- trouver des écrous de roues et les barre pour les hexagones, j'en perds tout le temps :x
- trouver des roulements pour les jantes avants, ca changera pas grand chose vu que tout le reste est sur roulement mais bon... :smoke:
- tester les pneus avant dans le sens inverse car là, ca sous-vire bien
- trouver des jantes jaunes avants pour les pneus neufs (avec les picots), histoire d'adhérer un peu
:salut: