Bush Devil runner
- lozo
- Membre
Bush Devil runner
Je cherchais donc un 4x2 assez haut pour allez là où le TB-01 ne passe pas. J'ai donc cherché dans la famille Monster Beetle et katraz en avait un à vendre, un Bush Devil 8-) (j'ai préféré de l'occasion, moins de scrupules à faire des tonneaux avec :lol: )
Je vais ptête prendre une carro ABS Kamtec de baja pour l'étagère et en trouver une autre pour runner :?
Pour l'instant, il a un moteur stock et un TEU101, ca chasse déjà bien avec les pneus usés
Le voici avec la carro de katraz, bien mûre elle aussi
Dans son milieu naturel
Et sur ma petite piste à 2 pas de chez moi, une pente en bitume qui descend la vallée avec des dos d'ânes pour ralentir l'eau et avec des feuille, le top :smoke:
Je vais ptête prendre une carro ABS Kamtec de baja pour l'étagère et en trouver une autre pour runner :?
Pour l'instant, il a un moteur stock et un TEU101, ca chasse déjà bien avec les pneus usés
Le voici avec la carro de katraz, bien mûre elle aussi
Dans son milieu naturel
Et sur ma petite piste à 2 pas de chez moi, une pente en bitume qui descend la vallée avec des dos d'ânes pour ralentir l'eau et avec des feuille, le top :smoke:
Dernière modification par lozo le 06 oct. 2019, 20:53, modifié 1 fois.
- lozo
- Membre
Re: Bush Devil runner
Dés nouvelles du front, après le 6e packs, premier bilan, j'adore ce monster
Les jantes arrières commence à souffrir gravement (les atterrissages cabrés de 50-60cm y sont pour beaucoup :censure:) à part ca tout va bien, sauf la carro :lol:
- Que me conseillez vous pour les vis qui se dévissent un peu trop facilement, je pensais à un genre de frein filet ? Mais il faut quand même pouvoir les démontées aussi :?
Parce que là, j'ai perdu une vis d'amortisseur et je ressers les grandes vis de triangles à chaque pack
- Est-ce que je peux diminuer l'effet de rebond de l'avant lorsqu'il passe plusieurs petites bosses, ca fait un peu "low rider" mais bon
Parce que j'aime bien mettre des photos, mon petit terrain (en 8 pour l'instant) fait dans un bois à mon grand père, je n'ai pas encore bien avancée la piste, hier c'était un peu la tempête . C'est terrible les sous bois, c'est un peu humide, pas d'herbe, presque pas de goutte quand il pleut 8-) bon, y'a juste les chasseurs :censure:
Prochaines choses à faire :
- trouver des écrous de roues et les barre pour les hexagones, j'en perds tout le temps :x
- trouver des roulements pour les jantes avants, ca changera pas grand chose vu que tout le reste est sur roulement mais bon... :smoke:
- tester les pneus avant dans le sens inverse car là, ca sous-vire bien
- trouver des jantes jaunes avants pour les pneus neufs (avec les picots), histoire d'adhérer un peu
:salut:
Les jantes arrières commence à souffrir gravement (les atterrissages cabrés de 50-60cm y sont pour beaucoup :censure:) à part ca tout va bien, sauf la carro :lol:
- Que me conseillez vous pour les vis qui se dévissent un peu trop facilement, je pensais à un genre de frein filet ? Mais il faut quand même pouvoir les démontées aussi :?
Parce que là, j'ai perdu une vis d'amortisseur et je ressers les grandes vis de triangles à chaque pack
- Est-ce que je peux diminuer l'effet de rebond de l'avant lorsqu'il passe plusieurs petites bosses, ca fait un peu "low rider" mais bon
Parce que j'aime bien mettre des photos, mon petit terrain (en 8 pour l'instant) fait dans un bois à mon grand père, je n'ai pas encore bien avancée la piste, hier c'était un peu la tempête . C'est terrible les sous bois, c'est un peu humide, pas d'herbe, presque pas de goutte quand il pleut 8-) bon, y'a juste les chasseurs :censure:
Prochaines choses à faire :
- trouver des écrous de roues et les barre pour les hexagones, j'en perds tout le temps :x
- trouver des roulements pour les jantes avants, ca changera pas grand chose vu que tout le reste est sur roulement mais bon... :smoke:
- tester les pneus avant dans le sens inverse car là, ca sous-vire bien
- trouver des jantes jaunes avants pour les pneus neufs (avec les picots), histoire d'adhérer un peu
Dernière modification par lozo le 06 oct. 2019, 21:02, modifié 2 fois.
- f2g78
- Membre
il existe plusieurs freins filetlozo a écrit :
- Que me conseillez vous pour les vis qui se dévissent un peu trop facielement, je pensais à un genre de frein filet ? mais il faut quand même pouvoir les démontées aussi :?
Parce que là , j'ai perdu une vis d'amortisseur et je ressers les grandes vis de triangles à chaque pack
- Es-ce que je peux diminuer l'effet de rebond de l'avant lorsqu'il passe plusieurs petites bosses, ca fait un peu "low rider" mais bon
choisi donc celui qui permet le desserage, sinon tu prends du vernis à ongle que tu mets sur le filetage (tu pourras devisser le tout quand tu voudras)
pour diminuer l'effet rebond de l'avant:
tu peux mettre de l'huile plus fluide dans les amortos
sinon mettre des ressorts plus mou
- MiniGTO
- Membre
Par la même occasion, trouves-toi un gilet fluo style "sécurité routière", cela serait con de se prendre un coup de chevrotine, voir du plus lourd! :censure: !lozo a écrit : bon, y'a juste les chasseurs :censure:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- lozo
- Membre
Merci F2g, je tenterai le vernis à ongle :top:
Effectivement MiniGTO, j'avais mis mon super gilet jaune 8-) :lol:
Effectivement MiniGTO, j'avais mis mon super gilet jaune 8-) :lol:
- lozo
- Membre
Vendredi soir j'ai monté un RZ dessus (toujours le TEU 101 dessus), donc un pack tranquille. Au bout de 15 min, une bonne accel' et paf, la roue arrière se casse (elle tenait presque plus :lol: ) donc hop, changement de jante et c'est repartit et paf, la super glue qui tient pas :smoke:, sur la fin je l'ai bien poussé et ca tourne vraiment bien 8-)
Ce matin direction ma piste de bosse, j'ai fait un petit pack et c'était trop chiant, il tenait pas la ligne droite avec les feuilles et l'humidité, enfin j'ai quand même réussi à faire un super combo de tonneaux avec réception dans le fossé . Mais rien de cassé, costote la bête
Pour le deuxième pack, direction les graviers et malheureusement, certains mettent leur terre en trop sur le coté, après 3-4 coups de pieds, ca fait des belles bosses pour le bush . Petit à petit je me disais que la roue avant passager penchait gravement, il m'avait pas encore fait ce coup là :oops: , la vis a décidé de sortir du pas de vis dans le fossé et elle sortait petit à petit sur les graviers. Démontage et revissage et c'est repartit comme avant 8-)
Une fois levé, ah ba vi, je comprends mieux :smoke:
Le terrain d'évolution (coucou ptite polo au fond ), j'ai fait une vidéo mais avec le soleil et au sol, ca rend pas tip top, faut que je prenne mon trépied :censure:
La carro va bientôt jarté, j'ai une kamtech de Sand Scorcher en route (je sais pas si je vais la maltraité :oops: ) et un truck vendu avec un Stadium Blitzer , dur dur de s'arrêter
Ce matin direction ma piste de bosse, j'ai fait un petit pack et c'était trop chiant, il tenait pas la ligne droite avec les feuilles et l'humidité, enfin j'ai quand même réussi à faire un super combo de tonneaux avec réception dans le fossé . Mais rien de cassé, costote la bête
Pour le deuxième pack, direction les graviers et malheureusement, certains mettent leur terre en trop sur le coté, après 3-4 coups de pieds, ca fait des belles bosses pour le bush . Petit à petit je me disais que la roue avant passager penchait gravement, il m'avait pas encore fait ce coup là :oops: , la vis a décidé de sortir du pas de vis dans le fossé et elle sortait petit à petit sur les graviers. Démontage et revissage et c'est repartit comme avant 8-)
Une fois levé, ah ba vi, je comprends mieux :smoke:
Le terrain d'évolution (coucou ptite polo au fond ), j'ai fait une vidéo mais avec le soleil et au sol, ca rend pas tip top, faut que je prenne mon trépied :censure:
La carro va bientôt jarté, j'ai une kamtech de Sand Scorcher en route (je sais pas si je vais la maltraité :oops: ) et un truck vendu avec un Stadium Blitzer , dur dur de s'arrêter
Dernière modification par lozo le 06 oct. 2019, 21:16, modifié 1 fois.
- lozo
- Membre
La vidéo
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre
j'ai des pièces pour cette bagnole si tu en cherches.
lio
envoie moi ton mail en MP je t'enverrai ce que j'ai
lio
envoie moi ton mail en MP je t'enverrai ce que j'ai
- civicman
- Membre
Sur mon bush devil , je fesais des soleil avec le 23T tamiya. :top:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- lozo
- Membre
si je sors les pneus neufs (avec les picots), je sents aussi que ca va wheelingé