Après le Spirit FF qui a beaucoup en commun avec le Vantage FF (j'ai les données pour l'arceau de se dernier et je pourrai le terminer bientôt), et les deux Midships et Pegasus Exceed, si je veux compléter la collection de chassis, il me faut m'occuper des deux derniers chassis de buggy 1/10 Nichimo qui compte 6 modèles...
Heureusement, quelqu'un m'a proposé récemment deux voitures, et il se trouve que ce sont les deux dont les chassis me manquent dans la gamme Nichimo...
Cosmo Shooter - 2WD - kit n°6, avec sa boite et complet (Le pilote est dans l'une des boites)

Luminous - 4WD - kit n°5 sans la boite et sans la carrosserie et avec un servo de direction cassé...

J'ai vérifié les manuels d'instruction, la construction est modulaire, et certaines pages sont même communes dans les manuels... Ma cible est de modéliser les deux chassis et de les ajouter à ma collection de Nichimo virtuels :-)
Plan de travail :
- démontage
- modélisation des pièces communes
- modélisation des pièces spécifiques au 2WD
- modélisation des pièces spécifiques au 4WD
Et je peux déjà vous dire qu'il y a beaucoup de pièces communes avec les 4 autres modèles, sans même les avoir démontés...