Demande d'aide un peu particulière

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RobinsonRC
Messages : 9
Inscription : 14 janv. 2016, 09:24

Demande d'aide un peu particulière

Message par RobinsonRC »

Salut à tous
Comme je deja l'ai dit dans le topic des nouveaux membres, même si je ne suis pas vraiment nouveau mais plutôt un "bien" ancien 😂, je viens le redire ici, parce qu'avant 2008, date à laquelle j'étais sur vintage (l'ancienne version du forum) y'a avait tjrs plus de monde au bistrot qu'ailleurs 😁
Peut-être que ça a changé, et que les anciens alcoolos se sont rangés du côté de la sobriété mais ça m'étonnerait 😂
Bref, je remet le nez dans mon bazar de RC parce que le fiston qui a maintenant quasi 9 ans n'en peu plus des voitures chinoises et lorgne depuis pas mal de temps sur les anciennes qu'il me reste (essentiellement des tam)
Du coup je lui ai remis à jour un XC pour débuter "sérieusement" mais devant l'absence de mags RC physiques (c'est triste) et n'ayant bien évidemment plus de packs encore utilisables après une quinzaine d'années à ne pas rouler, j'ai commandé des packs sur internet ... Livraison qui devait .... Et qui finalement ne se fera qu'après Noël...
Donc ma question est la suivante (je sais c'est un peu bizarre mais bon) :
Y'aurait il parmi vous une bonne âme qui me prêterait un pack 7,2v (NiMH, pas Lipo, je n'ai pas de chargeur pour) que mon fiston puisse rouler pour Noël avec sa sortie de grange ?
Peu importe l'etat, les performances etc, juste un vieux pack que je vous rendrai bien entendu des réception de ma commande, qui puisse faire rouler le XC ?
Si vous êtes dans l'est, je vis a Belfort et travaille la semaine sur Mulhouse, un petit MP si vous pouvez me rendre ce service, caution ou café et discut' avec plaisir quand on se croise, un grand merci par avance, et dans tous les cas, de très bonnes fêtes à vous tous 🙂

PS: savez vous s'il existe un club RC dans les coins de Belfort ?
Avatar de l’utilisateur
RobinsonRC
Messages : 9
Inscription : 14 janv. 2016, 09:24

Re: Demande d'aide un peu particulière

Message par RobinsonRC »

V'là l'épave 😂
IMG_20221220_215233~2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
RobinsonRC
Messages : 9
Inscription : 14 janv. 2016, 09:24

Re: Demande d'aide un peu particulière

Message par RobinsonRC »

IMG_20221220_221212~2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1488
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Demande d'aide un peu particulière

Message par Ishaa »

Mince, tu aurais du faire la demande plus tôt, j'aurai pu t'en envoyer un par Mondial Relay. Là, ça va être juste impossible en terme de timing. Sinon, dis-moi par MP et je te le pousse tout de même et il arrivera entre Noël et Nouvel an.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
RobinsonRC
Messages : 9
Inscription : 14 janv. 2016, 09:24

Re: Demande d'aide un peu particulière

Message par RobinsonRC »

Un grand merci a toi, effectivement j aurais pu y penser plus tôt mais le suivi de mon colis semblait dire que ça arriverait dans les temps 🙂
Mais je pense que ça sera arrivé entre noël et nouvel An, c'est pourquoi j'ai essayé de voir en local si quelqu'un pouvait m'en prêter une mais en même temps, je ne sais pas trop s'il y a quelqu'un dans mon coin et qui puisse me rendre ce service, c'est pas grave, en tous les cas merci de ta réponse, c'est cool de voir que l'esprit RC est encore présent ici 👍👍😁
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches 😉
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1488
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Demande d'aide un peu particulière

Message par Ishaa »

Merci, à toi également :super:
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Demande d'aide un peu particulière

Message par Kaminagayuchi »

Chronopost peut te livrer le lendemain avant 13h.
Même en Chronopost relais
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1488
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Demande d'aide un peu particulière

Message par Ishaa »

L'aller retour en Chrono va te coûter plus cher qu'un pack neuf.
ZX-R, Lazer ZX, Turbo Optima, Optima Mid Re, Maxxum FF, Ultima 2, Triumph, Cat XLS Re, ProCat Re, Top Cat Re, Cougar Mk1, RC10T, Santana 4wd, Egress, Top Force, Top Force Evo, Astute, Super Astute, Terra Scorcher, Monster Beetle, TRX-1.
La page
Avatar de l’utilisateur
RobinsonRC
Messages : 9
Inscription : 14 janv. 2016, 09:24

Re: Demande d'aide un peu particulière

Message par RobinsonRC »

J'avoue que c'est pour ça que j'avais envisagé une rencontre avec quelqu'un du coin, parce que les packs sont en instance d'arrivée, c'était juste histoire de faire rouler le fiston, mais il a bien compris qu'il allait falloir patienter un tout petit peu plus 🙂
En tout cas, je ne sais pas si le forum est calme juste à cause des fêtes, ou si c'est tout le temps comme ça désormais mais on dirait que ça n'est plus l'ambiance des grandes années 🤔🙂
Et pas grand monde sur l'Alsace non plus apparemment, tant pis, on fera autrement.
Merci a vous deux et je vous souhaite un joyeux Noël 🤗🙂
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4116
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Demande d'aide un peu particulière

Message par juleo68 »

RobinsonRC a écrit : 25 déc. 2022, 03:19 En tout cas, je ne sais pas si le forum est calme juste à cause des fêtes, ou si c'est tout le temps comme ça désormais mais on dirait que ça n'est plus l'ambiance des grandes années 🤔🙂
Et pas grand monde sur l'Alsace non plus apparemment, tant pis, on fera autrement.
Salut
Le forum est actuellement calme...mais c'est aussi la période qui veut ca! Beaucoup d'entre nous sont aussi passés du côté des réseaux sociaux dont je ne fait pas parti...c'est aussi souvent lié a l'actualité générale et a la période hivernale en approche. Ca va revenir, pas d'inquiétude :)

Je poste aussi moins ces derniers mois, pourtant je bricole toujours mes petites autos.

Je suis aussi en Alsace, et c'est vrais qu'il n'y a plus grand monde...plus de magasin, beaucoup moins de clubs et donc de pistes pour rouler!
Je ne t'avais pas proposé mon aide parce que du cherches des Nimh et je n'ai que des Lipo...
Bonnes fêtes.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Répondre