Réédition du Schumacher Procat en approche
- CoyoteGT
- Membre
- Messages : 298
- Inscription : 11 avr. 2008, 13:04
- Localisation : Fribourg (Suisse)
Réédition du Schumacher Procat en approche
Mon second 4x4 favori (après le Turbo Optima Mid Special)
https://www.racing-cars.com/procat-classic-kit-k193
Inutile de dire qu'il sera mien dès que possible
(Évidemment la valeur de ceux que j'ai déjà vient de s'effondrer )
https://www.racing-cars.com/procat-classic-kit-k193
Inutile de dire qu'il sera mien dès que possible
(Évidemment la valeur de ceux que j'ai déjà vient de s'effondrer )
"Toys, they're not !"
- JMRT
- Membre
- Messages : 616
- Inscription : 27 juin 2008, 15:37
- Localisation : Luzarches 95
Re: Réédition du Schumacher Procat en approche
Jolie voiture mais le problème reste la disponibilité.
Je ne comprends pas pourquoi Schumacher ne fabrique pas plus de kits.
Pour le Top Cat, le Cat XLS, et le Cougar, il n'y a plus rien de dispo.
Je ne comprends pas pourquoi Schumacher ne fabrique pas plus de kits.
Pour le Top Cat, le Cat XLS, et le Cougar, il n'y a plus rien de dispo.
- f2g78
- Membre
- Messages : 2801
- Inscription : 20 mars 2008, 08:42
Re: Réédition du Schumacher Procat en approche
super je vais pouvoir changer mon pare-chocs tout rayé
-
- Membre
- Messages : 782
- Inscription : 25 déc. 2009, 16:30
Re: Réédition du Schumacher Procat en approche
A mes yeux un modèle original aura toujours plus de valeur et d'attrait qu'une réédition , sans compter qu'une fois que Schum aura cessé de la commercialiser les prix repartiront à la hausse comme d'hab...CoyoteGT a écrit : ↑28 oct. 2022, 10:42 Mon second 4x4 favori (après le Turbo Optima Mid Special)
https://www.racing-cars.com/procat-classic-kit-k193
Inutile de dire qu'il sera mien dès que possible
(Évidemment la valeur de ceux que j'ai déjà vient de s'effondrer )
- bart
- Membre
- Messages : 677
- Inscription : 08 nov. 2010, 11:44
- Localisation : Au pied du Jura
Re: Réédition du Schumacher Procat en approche
Le Top Cat et le Cat XLS ne sont plus produits, tu te trouveras que des modèles d'occasion ou du spéculateur
Pour le COugar, d'après le site de Wartelle, ça sera de retour fin Octobre. Ca ne devrait donc plus tarder.
- Mr. Screwloose
- Membre
- Messages : 514
- Inscription : 19 déc. 2010, 11:02
Re: Réédition du Schumacher Procat en approche
J'adore leurs videos avec les souvenirs émus de Cecil Schumacher, et sa passion intacte.
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2131
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
- Ishaa
- Membre
- Messages : 1498
- Inscription : 21 mai 2021, 10:51
Re: Réédition du Schumacher Procat en approche
Ils n'ont pas encore ouvert les préco' a priori, ou je me trompe ?
Ou alors elles sont déjà bookées ('pre order being taken')...
Ou alors elles sont déjà bookées ('pre order being taken')...
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2131
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: Réédition du Schumacher Procat en approche
Il y a quelques sites anglais qui ont commencé les préco.
Il donne quoi le Pro Cat en terme de comportement ? Il y a une grosse différence avec le Cat XLS ?
Il donne quoi le Pro Cat en terme de comportement ? Il y a une grosse différence avec le Cat XLS ?
- Ishaa
- Membre
- Messages : 1498
- Inscription : 21 mai 2021, 10:51
Re: Réédition du Schumacher Procat en approche
C'est un Cat simplifié et fiabilisé.
Train arrière issu du TopCat / Cougar qui le rend plus efficace et vient contre-balancer le côté incisif du train avant.
Au niveau transmission, il y a notamment la disparition de l'intégrateur qui servait de répartiteur de puissance et donc un retour à une transmission conventionnelle.
Je dirai qu'il est très proche du Cat avec un train arrière qui permet de rendre la voiture un peu plus facile mais légèrement moins incisive.
Train arrière issu du TopCat / Cougar qui le rend plus efficace et vient contre-balancer le côté incisif du train avant.
Au niveau transmission, il y a notamment la disparition de l'intégrateur qui servait de répartiteur de puissance et donc un retour à une transmission conventionnelle.
Je dirai qu'il est très proche du Cat avec un train arrière qui permet de rendre la voiture un peu plus facile mais légèrement moins incisive.