Cherche voiture hard bashing

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1286
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Cherche voiture hard bashing

Message par Tamiyosho »

Bonjour , je cherche une nouvelle voiture pour rouler comme un abruti sans risque de casse.
Donc avec une transmission incassable et un chassis solide.

j'ai eut un slash 4X4 1/16 ème qui marchait tres fort mais qui se retournait tout le temps :/

Je ne connais absolument pas le modèle mais je pense me diriger vers un traxxas slash 1/10 2wd vxl ou un Traxxas E-REVO 1/16 VXL 4WD c'est un bon choix ?
Dernière modification par Tamiyosho le 09 juil. 2022, 12:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
silvertriple
Membre
Messages : 1939
Inscription : 28 déc. 2020, 17:50

Re: Cherche voiture hard bashing

Message par silvertriple »

Tamiyosho a écrit : 09 juil. 2022, 10:33 Bonjour , je cherche une nouvelle voiture pour rouler comme un abruti sans risque de casse.
Donc avec une transmission incassable et un chassis solide.

j'ai eut un slash 4X4 1/10 ème qui marchait tres fort mais qui se retournait tout le temps :/

Je ne connais absolument pas le modèle mais je pense me diriger vers un traxxas slash 1/10 2wd vxl ou un Traxxas E-REVO 1/16 VXL 4WD c'est un bon choix ?
Le retournement du Slash 4x4 est peut être lié au réglage des suspensions, et à priori, un slash 2WD ne sera pas différent sur ce point là... Quand y a des watts et que ça va vite, il faut prendre en compte la vitesse et ralentir avant de tourner :-). Limiter les end points de la direction peut aussi aider un peu. En tout cas ici, il y a deux slash 4WD VXL, et l'un ne se retourne pas, et l'autre en permanence (mais c'est vraiment une question de pilotage :-) )
Après un Tom4 pourrait certainement partager son expérience sur le sujet (les trucs totalement over powered, il connait bien ::d )...
I buy kits to build and to ru(i)n them :-)
Localisation : Nord Isère proche Tour du Pin
Mon garage : https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=28012
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1286
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: Cherche voiture hard bashing

Message par Tamiyosho »

Je me suis trompé , c'était un slash 1/16 vxl que j'avais
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1496
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Cherche voiture hard bashing

Message par Ishaa »

Avec un slash 2Wd, si tu ne relâches pas avant de prendre un virage, tu vas sous-virer sévère si tu as les manches dans les coins vu que la masse est répartie majoritairement sur le pont arrière (en porte-à-faux).
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1286
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: Cherche voiture hard bashing

Message par Tamiyosho »

Bon bah... :rouge:

j'ai pris les 2 :gene2:
Répondre