MOTEUR YOKOMO ?

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1498
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: MOTEUR YOKOMO ?

Message par Ishaa »

Oui, mais c'est le marquage sur le fronton de la cage qui me dérange; sur celui-ci on a "YOKOMO JAPAN S-W" alors que le 802 avait "SP".
Cette série Twisters n'avait pas encore d'ouïes de ventilation non plus.
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Membre
Messages : 1130
Inscription : 20 sept. 2010, 16:10

Re: MOTEUR YOKOMO ?

Message par Sebastien »

En effet, ceci dit, l'article date de 89, donc +- la sortie de ces moteurs produits jusque ? 91? 92? 93? je ne serais pas surpris que les cages aient évolué entre temps...

J'ai 3 moteurs Twister "stock" deux a étiquette rouge, et un "pocket rocket" a étiquette rose... un des deux "rouges" à les ailettes dorées sur la tête, le second a les ailettes chromées :-) et quand aux cages.... les deux du bas sont des "étiquettes rouges"

Image
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Avatar de l’utilisateur
March
Membre
Messages : 658
Inscription : 30 août 2020, 21:51

Re: MOTEUR YOKOMO ?

Message par March »

Sebastien a écrit : 23 févr. 2022, 17:03 En effet, ceci dit, l'article date de 89, donc +- la sortie de ces moteurs produits jusque ? 91? 92? 93? je ne serais pas surpris que les cages aient évolué entre temps...

J'ai 3 moteurs Twister "stock" deux a étiquette rouge, et un "pocket rocket" a étiquette rose... un des deux "rouges" à les ailettes dorées sur la tête, le second a les ailettes chromées :-) et quand aux cages.... les deux du bas sont des "étiquettes rouges"

Image
Et est-ce qu'il y a des ouïes de ventilation sur le côté d'une (ou plusieurs) de ces cages ?
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Membre
Messages : 1130
Inscription : 20 sept. 2010, 16:10

Re: MOTEUR YOKOMO ?

Message par Sebastien »

Non, sur aucune, mais elles sont toutes différentes de celle de l'article, et de celle de la photo en début de post... c'était surtout ça que je voulais montrer... beaucoup de variantes pour une même référence
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...

Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Avatar de l’utilisateur
March
Membre
Messages : 658
Inscription : 30 août 2020, 21:51

Re: MOTEUR YOKOMO ?

Message par March »

:salut:
Bon... puisqu'il faut bien décider d'un destin pour ce moteur, je dirais qu'il s'agit d'un Yokomo Twister 802.
Le peu d'indices en ma possession convergent en effet vers cette solution.
A moins que quelqu'un ait une autre idée ?
Répondre