Tamiya avante reedition egress and co

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Tamiya avante reedition egress and co

Message par truckman »

:) Bonjours à tous et aux amateur d'avante et autres buggy tamiya
Je possède deux avantes originaux dont un un peu optionné par des options orienté plus esthetique qu 'autre chose

Ce buggy me paraît aussi beau que fragile, d 'ailleurs sur l un d 'entre eux un porte fusée en alu moulé est cassé sans parler d 'autres pièces plastic rigide

Mais voilà : je voudrais soit les fiabiliser , soir acheter une réedition si elle est vraiment améliorée afin de la faire rouler avec les autres réeditions comme turbo optima que je possède
Est ce que cela vaut la chandelle car si je dois ramasser 10 pièces à chaque touchette... ?
Sinon prendre une super avante mais ce n 'est plus le même charme et aucune idée des performances comparées entre les deux
Si vous me dites que seules quelques pièces fiabilisent lesquelles?
Si beaucoup de choses: autant mieux la réedition dont plus de précision dans les articulations
Si non au lieu d 'une réedition de l 'avante un egress si celui ci est aussi ou voir plus performant sur une piste TT type indoor ou propre
Merci à vous pour vos avis :salut:
Avatar de l’utilisateur
Ishaa
Membre
Messages : 1493
Inscription : 21 mai 2021, 10:51

Re: Tamiya avante reedition egress and co

Message par Ishaa »

Clairement, l'Egress est plus efficace que l'Avante mais le plaisir de rouler ave ton Avante Mk1 n'a pas de prix.

La faiblesse des étriers moulés a été corrigée avec les réédition et tu peux trouver ces pièces, compatibles avec ta voiture, en cherchant sur la baie.

Tu peux aussi lui monter une direction alu (Pargu par exemple) pour fiabiliser ce poste.

Pour le reste, si tu ne forces pas comme une brute, ça devrait aller.
truckman
Membre
Messages : 461
Inscription : 02 août 2008, 03:40
Localisation : Ile de la REUNION

Re: Tamiya avante reedition egress and co

Message par truckman »

;) merci pour tes conseils
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Tamiya avante reedition egress and co

Message par Kaminagayuchi »

C’est pour rouler où ? Sur circuit ou sur un parking ?
Répondre