Hello,
Le Procat re re avance bien.
En attendant un châssis epoxy, plus proche de l'original, j'ai utilisé mon châssis perso repeint en noir mat.
J'ai du redessiner et imprimer des supports pour la cellule avant car ceux du XLS sont prévus pour passer une vis de part en part avec un écrou nylstop. Je voulais me rapprocher du Procat d'origine alors voila mes pièces. Une en PETG et une imprimée par Sculpteo en MJF.

Conclusion, le MJF de Sculpteo c'est pas terrible, une pièce a déjà cassée au montage :cry: et la précision, sur les perçages, c'est pas top. Ils sont trop gros. Pour le PETG je n'ai pas imprimé dans un sens idéal du coup les "oreilles" cassent (les couches se décollent elles ne sont pas assez fondues surement). J'ai un troisième essais en résine SLA ABS-like et pour le moment ça tient mieux. Faudrait tester en roulage avec des bosses de des chocs, mais pour l'étagère c'est nickel.
Le différentiel avant ne rentre pas dans la cellule originale du Procat, les flasques sont trop grands. Du coup j'ai repris la cellule aluminium sur le Procat prototype qui lui récupère la cellule d'origine.
Je voulais utiliser le capot de cellule arrière du XLS mais les perçages sont différents, trop gros donc on ne peut pas visser les vis à plastique.
Du coup je vais utiliser le vieux qui est un peu rayé en dessous.
:salut: