mediator3 a écrit :C est beau.
J'adore ton yok mais ma préférence va au Tam.
pas eu le temps hier soir de commenter , j'ai un pote qui s'est pointe a l'improviste pour l'apero
alors le tamiya presente bien en photo et est superbe technqiquement aussi , mais en vrai niveau qualite des materiaux et de realisation a mon sens il n'y a pas photo le yok est un cran au dessus, ca respire la qualité, le carbone semble de meilleure qualité il est également plus epais , les anodisations semblent aussi bien meilleures ,la visserie sauf erreur est en titane (ou inox )sur le yok je ne pense pas sur le trf ( mais peut etre que des experts rectifieront si je dis une betise), les plaques de fixation des accu en plastoc sur le trf ca fait vraiment "cheap" pour une caisse de cette gamme, la transmission du yok me semble egalement plus "fiable" et fonctionne vraiment de maniere tres souple , par contre l'amortissement est plus "smooff" sur le tamiya ( peut etre juste un reglage ) , ce dernier semble avoir un empatement un peu plus long que le yok et est plus haut , le centre de gravité du yok est vraiment bas !

( ps: en+ mon trf a quelques options alu vs le modele de base)
prochain comparo photo avec une voiture de la meme epoque : yok vs HotBodies D4 , puis vs cat 3000(oui il est plus ancien mais c'est la periore ou schum n'a plus sortit de 4*4... rien entre la sortie du cat 3000 en 2000 et 2008 avec le sx ..que je n'ai de toute façon pas encore trouvé...sauf erreur de ma part)
mais je l'adore aussi , par contre le prix et la rarete des carro de trf 501x m'empechent de lui refaire une jolie carro ( la sienne est en bon etat mais peinte de l'exterieur avec les stickers trf d'epoque collés dessus donc impossible a recupérer sans flinguer les stickers eux aussi quais introuvables)
ps2: en parlant stickers introuvables , j'ai fais un scan de la planche de stickers d'origine du bx car elle est differente de celles qu'on trouve chez mci par exemple)