Voila un topic sur mon shaft acheté neuf à donc fin 93 et ressorti 1 fois y'a 10 ans :



Bon, évaluation de l’état puis on commence le démontage partiel ,

et quelques changements au programme comme :
- triangles av sup neuf pour remplacer mes bidouilles .. (trouvés en magasin : merci http://rueil-modelisme.com/ :top: )


- tringleries Gaz/frein + direction (avec un peu d'usinage.. car rien n'est conçu pour )

- Grosse vidange Amortos + remplacement des avants (un des pistons etait tres grippé, car pas de la bonne taille ... ça doit pouvoir se refaire mais je me suis pas pris la tete)
- durits + filtre à air + joint torique 'maison' dans le boisseau
- pneus (zut j'aimais bien mes jantes .. j'y reviendrais plus tard)
Bon ça c'est après le trottoir lors de son premier baroud d'honneur y'a 10 jours ... :roll:

Enfin voila le resultat ce matin apres un plein à s'amuser avec nouvelle commande et servos installés :


J'ai également bricolé une barre de renfort cellule avant / centrale, et procédé a quelques reglages de carossage et pincement avant.
Et avec la caro dont je ne suis pas particulierement fier m'enfin bon .... elle est aussi d’époque



Il me reste à faire :
- remplacer le bloc pile par l'accu 1600Ma (en attente du chargeur accu)
- refaire un support cellule avant suite à mon bisou-de-trottoir (si quelqu'un a ça .. qu'il me contact

- mettre un pare choc (en commande et à adapter)
- mettre des bavettes protection (en commande)
- refaire une caro ...
- améliorer l'attaque de mon freinage (disques recents ?)
Si vous avez des questions , conseils ... ce sera avec plaisir
Apex_