pottok a écrit :Alfaccc a écrit :ps:pour DB,comme quoi on peut etre suisse sans etre lent

J'ai fait la même blague pourrie à alda en MP :lol: :lol:
sauf que je peux pas lire mes MP , j'ai un message qui me dit de contacter l'admin
>>>>> (SQL ERROR [ mysqli ]
Table './c1c3phpbb/phpbb_privmsgs' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed [144]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.)
>> sinon pour revenir au sujet , pottok a raison de préciser, en fait pour la petite histoire cette voiture appartenait a didier Boulmier qui a l'époque a roulé pour yokomo europe avec son pote Neidhart ( je crois que j'ai pas fait de faute a son nom ) avec qui il travaille actuellement ( d'ou mon acces aux photos du proto sur le post précédent) en temps que "guest star" dans le team car son truc c'etait ( et c'est toujours) le thermique ..
il a conservé cette voiture en vitrine depuis et vient juste de me la vendre.(autant dire qu'elle est pas pret de changer de proprio celle là :-D )
didier m'a expliqué qu'il faisait pour la team (avec son pere qui avait accès à certains materiaux peu courrants a l'époque) les pieces en carbone kevlar par exemple .