C'est ce que quelques personnes reprochent à un film pour "enfant", mais pour moi ce film est vraiment une réussite !
Le début de Wall-E ne fait appel à aucun dialogue, et pourtant ce sont bien ces 25 minutes qui sont les plus épatantes !
Les expressions, le comportement du robot, la transcription d'émotions est vraiment bluffante.
J'ai vu beaucoup de films en images de synthèse, mais la par moment on a vraiment l'impression que c'est filmé en "live" !
Je n'ai pas pu décoller les yeux de l'ecran pendant toute sa durée, il faut le voir sur grand écran, ça fourmille de détails !
Je ne vais pas détailler l'histoire, je conseille toujours ceci : Ne regardez pas les extraits, ne lisez pas les critiques, allez le voir et faites vous une opinion !
J'ai une ame d'enfant, mais pour me charmer à ce point il faut bosser dur !
Je ne peux pas vous raconter la multitude de sortes de robots qui apparaissent, impossible de les dénombrer...
Je peux juste dire qu'il y a des références à 2001 de Kubrick et une multitude d'autres trucs...
PS : J'ai la désagréable habitude de décrocher rapidement et de ronfler quand un film m'enmerde et la ! Je suis bien présent !