Wall-e
- tamiyavintage
- Membre
Wall-e
Wall-e
Benh oui, je voulais juste dire un p'tit mot sur ce film, je viens juste de le voir.
Et benh, j'en ai pleuré tellement c'est beau !
Alors, battage médiatique inutile ! Le bouche a oreille aurai largement suffit !
Foncez !!!
Vous allez en vouloir un comme ça chez vous !
En plus, le Rat Style est à la mode !
:lol:
Benh oui, je voulais juste dire un p'tit mot sur ce film, je viens juste de le voir.
Et benh, j'en ai pleuré tellement c'est beau !
Alors, battage médiatique inutile ! Le bouche a oreille aurai largement suffit !
Foncez !!!
Vous allez en vouloir un comme ça chez vous !
En plus, le Rat Style est à la mode !
:lol:
- Cactuszebest
- Membre
Re: Wall-e
Il parrait que certaines scenes tirent en longeur. QUID en réalité?
- tamiyavintage
- Membre
C'est ce que quelques personnes reprochent à un film pour "enfant", mais pour moi ce film est vraiment une réussite !
Le début de Wall-E ne fait appel à aucun dialogue, et pourtant ce sont bien ces 25 minutes qui sont les plus épatantes !
Les expressions, le comportement du robot, la transcription d'émotions est vraiment bluffante.
J'ai vu beaucoup de films en images de synthèse, mais la par moment on a vraiment l'impression que c'est filmé en "live" !
Je n'ai pas pu décoller les yeux de l'ecran pendant toute sa durée, il faut le voir sur grand écran, ça fourmille de détails !
Je ne vais pas détailler l'histoire, je conseille toujours ceci : Ne regardez pas les extraits, ne lisez pas les critiques, allez le voir et faites vous une opinion !
J'ai une ame d'enfant, mais pour me charmer à ce point il faut bosser dur !
Je ne peux pas vous raconter la multitude de sortes de robots qui apparaissent, impossible de les dénombrer...
Je peux juste dire qu'il y a des références à 2001 de Kubrick et une multitude d'autres trucs...
PS : J'ai la désagréable habitude de décrocher rapidement et de ronfler quand un film m'enmerde et la ! Je suis bien présent !
Le début de Wall-E ne fait appel à aucun dialogue, et pourtant ce sont bien ces 25 minutes qui sont les plus épatantes !
Les expressions, le comportement du robot, la transcription d'émotions est vraiment bluffante.
J'ai vu beaucoup de films en images de synthèse, mais la par moment on a vraiment l'impression que c'est filmé en "live" !
Je n'ai pas pu décoller les yeux de l'ecran pendant toute sa durée, il faut le voir sur grand écran, ça fourmille de détails !
Je ne vais pas détailler l'histoire, je conseille toujours ceci : Ne regardez pas les extraits, ne lisez pas les critiques, allez le voir et faites vous une opinion !
J'ai une ame d'enfant, mais pour me charmer à ce point il faut bosser dur !
Je ne peux pas vous raconter la multitude de sortes de robots qui apparaissent, impossible de les dénombrer...
Je peux juste dire qu'il y a des références à 2001 de Kubrick et une multitude d'autres trucs...
PS : J'ai la désagréable habitude de décrocher rapidement et de ronfler quand un film m'enmerde et la ! Je suis bien présent !
- Cactuszebest
- Membre
bon ben je sais quoi faire ce week-end :lol:
- tamiyavintage
- Membre
Un :top: truc que j'adore, c'est la vitesse de déplacement de Wall-E, ça donne envie d'en faire un RC, trop marrant !
- SebZeCoxer
- Membre
Je suis en train de le regarder la, et effectivment, sa m'a l'air bien sympa
Du peu que j'ai vu, je vous conseil d'allez le voir
Du peu que j'ai vu, je vous conseil d'allez le voir
-
- Membre
hello
+1 ,c'est genial :lol:
a+
alain
+1 ,c'est genial :lol:
a+
alain
- benugho
- Membre
:salut:
Votre avis pour un gamin de 5 ans ??? car pour moi no soucis, mais si c'est pour sortir de la salle au bout d'une demi heure.....
Merci
Ben
Votre avis pour un gamin de 5 ans ??? car pour moi no soucis, mais si c'est pour sortir de la salle au bout d'une demi heure.....
Merci
Ben
- tamiyavintage
- Membre
Le mien a 5 ans aussi, scotché pendant tout le film et bidonné pour le court métrage du début ! :lol:
- Cactuszebest
- Membre
J'y suis allé hier.
très très bien. Ca ne l'etonnerai pas qu'il se forme des groupe de Wall-E builder comme il y a eu les R2 builders.
Les petits gamins devant moi (environ 3 et 5ans) n'ont pas beaucoup cligné des yeux pdt le film.... :lol:
très très bien. Ca ne l'etonnerai pas qu'il se forme des groupe de Wall-E builder comme il y a eu les R2 builders.
Les petits gamins devant moi (environ 3 et 5ans) n'ont pas beaucoup cligné des yeux pdt le film.... :lol: