turboscorpion a écrit :C'est vrai que le coté ultra réaliste typique des années 80 donne un charme fou au TS,dans ce domaine je crois que c'est une des plus belles réussites avec le sand scorcher et superchamp tamiya.
Je placerais plutôt le Wild One à la place du Superchamp, il est bien plus réaliste que le Superchamp, car à l'époque on partait d'une base chassis Cox avec des bras tiré à l'arrière également (triangles sur le SuperChamp) et surtout l'amortisseur mono-choc est tout sauf réaliste en course Baja ... Bref le Wild One et son copain le FAV sont bien plus "scale" même s'ils sont en plastique.
Le Sand Scorcher est déjà limite à cause de ce train arrière triangulé similaire mais bon, le reste est top donc ça passe ...
Par contre je suis d'accord avec Alda, les sides guards montés sur ton Turbos Scorpion sont excessifs en forme et dimension ... Ces buggys sont profilés et les side guards éventuels placé sur ce type de buggy, ressemblait beaucoup plus à ceux du FAV ou du GrassHopper ...
Ca servait quand on roulait pour protéger le train arrière pour les débutants, mais si c'est pour l'étagère, il n'en serait plus beau que sans, ça affinerait le buggy ... Enfin bon si tu aimes, laisse les, les gouts et les couleurs ... !
:salut: