voila j'aimerai savoir si vous avez deja teinté un arceau de javelin ( a priori certains l'ont deja fait sur le fofo)
pourriez vous m'expliquer la marche a suivre car ca vaut le prix d'une paire de jantes

merciiii :priere:
Pas tout à fait vrai, le nylon se teinte très bien mais certain plastique aussi (par contre l'ABS très rarement) en fait ça dépend de la composition des plastiques, l'arceau javelin, wild one, samurai et d'autres peuvent se teinter ! Plusieurs membres l'ont fait sur ce forum ou d'autres (Sayroll a teinté plusieurs arceaux Javelin avec succès par exemple : rouge et noir)tikibzh a écrit :Tu ne peux teinter que du nylon, pas de plastique ou ABS, pour teindre le nylon, ça se fait, d'après tout ce que j'ai lu, avec les teintures tissus que tu trouves en grande distribution, il doit y avoir des tutos qui trainent à droite ou à gauche.
Pour ce qui est plastique, pas d'autre choix que de passer par la peinture.
Non pour le noir tu n'auras jamais de mauvaise surprise, tu ne sais pas avoir plus foncé que du noir, donc tu peux laisser tremper 30 ou 40 minutes si tu veux ...alda a écrit :ok , merci des infos :top: , c'est pour teinter en noir l'arceau donc faudra que je prévoie plusieurs bain car je veux un trux noir profond pour contraster avec le reste de mon projet qui est full alu