Hello,
J'ai débuté ce projet il y a environ 4 ans en achetant un châssis Duratrax neuf pour Ultima Pro, depuis ce temps je me suis mis tranquillement à la recherche des pièces pour remonter cette voiture. Le moins évident aura été de trouver un set d'amortisseurs neufs Duratrax pour être raccord avec le châssis. J'ai un variateur Duratrax vintage qui sera monté dessus et j'hésite encore pour le moteur : soit lui coller un Le Mans neuf (ça j'en ai en stock) ou continuer à chercher un Duratrax Powerline 2WD :roll:
Le montage fait à 95% de pièces neuves n'est pas encore terminé et c'est loin d'être parfait mais voilà où j'en suis :
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !! ヨコモを再リリースしないでください Instagram : @pottok.vintage.rc
J'ai également monté un diff à bille Dirt Burners, je prendrai des photos car je dois redémonter pour changer le pignon OT76 qui n'est pas neuf :-D
Voilà à quoi il ressemble :
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !! ヨコモを再リリースしないでください Instagram : @pottok.vintage.rc
j'ai le meme chassis sur mon Pro normal.
je n'ai pas regardé s'il etait plus rigide que le chassis du Pro XL d'origine...
pour les Duratrax, ils sont semblables, mais je trouve l'anodisation trop orange et de moins bonne qualité.
sinon :top: :top: :top:
Il y a une petite différence quand même entre les amortisseurs Duratrax et les Kyosho.
Les Duratrax n'ont qu'un joint torique, alors que les Kyosho ont deux joints toriques.
Mais ils fonctionnent tout aussi bien
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !