El aurait aussi pût commencer par un N, mais comme c'est une électrique
Une bonne vieille TC4 des famille. Dégotté sur La Baie pour même pas 100€ avec en prime : Triangle avant Arrière, Fusées, visseries alu titane options, Hexagones alu options un diff d'avance, des chapes et deux carrosseries et j'en passe
J'y ais remis toute mon électronique présente sur ma FF. J'éspère que la belle encaissera le 13.5T LRP X20 couplé au variateur. J'avais eut pas mal de problème sur la FF avec cette motorisation qui commence à envoyer du bois de manière assez sévère.
Niveau agencement, rien ne dépasse, c'est bien aligné cette fois ci. A ma grande surprise, la voiture n'est pas plus lourde que ma FF malgré l'emploi de matériau moins "noble". Ici points de carbones mais des pièces renforcés fibre. Ma plus grande inconnu concerne les cardans "plastique". Je pense que je vais me payer l’option alu quand même. J'ai récupéré les amortisseurs de ma TC6. L'autre étant destiné au Drift je lui ais mis les amortisseurs plastiques qui pourtant ont l'ait de bien fonctionner, mais le système de cale pour régler la pré contrainte n'est pas très pratique.
Et enfin la carrosserie vendue avec (enfin une des deux) j’espère bien la visualiser sur la piste car en blanc comme ça, c'est "commun" :
Peut être un petit tour demain sur parking histoire de contrôler tout cela. et Mercredi soir test à Rumilly avant la course du 05 Juillet.
:salut: