Release de mes 2 Lazers
- sqfab
- Membre
Release de mes 2 Lazers
Hello, :salut:
J'ai enfin pris mon courage à 2 mains pour faire quelques améliorations sur mes 2 lazers :
Changement des anciennes platines radio par des Fibres Lytes et des cales plastiques par des métals (origine Manobet )
Et changement du combo Brushless sur l'une par un combo beaucoup plus "vintage" : Moteur le Mans 360PT
Quelques photos :
Vues d'ensemble avec nouvelles platines :
Cales métal:
Et moteur le mans :
En tout cas,j'adore ces voitures :
Pascal :smoke:
J'ai enfin pris mon courage à 2 mains pour faire quelques améliorations sur mes 2 lazers :
Changement des anciennes platines radio par des Fibres Lytes et des cales plastiques par des métals (origine Manobet )
Et changement du combo Brushless sur l'une par un combo beaucoup plus "vintage" : Moteur le Mans 360PT
Quelques photos :
Vues d'ensemble avec nouvelles platines :
Cales métal:
Et moteur le mans :
En tout cas,j'adore ces voitures :
Pascal :smoke:
- Trass
- Membre
Re: Release de mes 2 Lazers
:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:
Que dire de plus !
Jerome
Que dire de plus !
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- ultima 33
- Membre
:salut:
-
- Membre
Très beau travail :top:
Une préférence pour la blanche, elle est superbe
Olivier
Une préférence pour la blanche, elle est superbe
Olivier
- Badnat
- Membre
Voilà c'est là que je veux en arriver avec la mienne ... :top: top moumoute tes ZX :priere:
Sinon : une shelfqueen et un runner? c'est ça ?
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
- sqfab
- Membre
Hello :salut:Badnat a écrit :Voilà c'est là que je veux en arriver avec la mienne ... :top: top moumoute tes ZX :priere:
Tout à fait....
La blanche en Box Art et la Bleue violette pour Runner; mais en mode "pépère" , au vu du temps passé à restaurer les 2 bestioles
Notes, que les 2 sont complètes en électronique (vario et récepteur)
Pascal
- ultima 33
- Membre
:salut: juste un truc
tu devrais mettre des amortos kyosho sur ton runner
je dit juste ça comme ça les gouts ne se discute pas moi je met des amortos BB de chez kyosho je les trouves au :top: c'est du kyosho quoi :lol:
sinon pareil que GV73D un grand plus pour la blanche
tu devrais mettre des amortos kyosho sur ton runner
je dit juste ça comme ça les gouts ne se discute pas moi je met des amortos BB de chez kyosho je les trouves au :top: c'est du kyosho quoi :lol:
sinon pareil que GV73D un grand plus pour la blanche
- optimamidpower
- Membre
juste un petit détail de puriste,
La blanche est un ZX-R et la violette un ZX, les bras de suspension originaux ont été inversés sur tes deux modèles...
Le ZX-R a les bras plus évidés d' origine que le ZX, cette modification faite par Kyosho avait pour but d' alléger le ZX-R déjà trop lourd.
Chouette réno :top:
La blanche est un ZX-R et la violette un ZX, les bras de suspension originaux ont été inversés sur tes deux modèles...
Le ZX-R a les bras plus évidés d' origine que le ZX, cette modification faite par Kyosho avait pour but d' alléger le ZX-R déjà trop lourd.
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- sqfab
- Membre
Hello :salut:optimamidpower a écrit :juste un petit détail de puriste,
Merci pour l'info
Comme quoi, j'ai encore du travail pour commencer à entrevoir le début de la connaissance sur ce type d'engin
Pascal
- optimamidpower
- Membre
Si tu savais...
J' ai eu mon premier ZX en 1995 (d' occasion), ensuite j' ai enchainé avec le ZX-R, puis le ZX-R MKII et j' en passe.
Aujourd' hui, 20 ans après, j' en apprends toujours sur les dérivés de ces modèles.
J' ai envie de dire, tant qu' on apprend, on ne se lasse pas, et puis, comment se lasser de si beau modèles!
J' ai eu mon premier ZX en 1995 (d' occasion), ensuite j' ai enchainé avec le ZX-R, puis le ZX-R MKII et j' en passe.
Aujourd' hui, 20 ans après, j' en apprends toujours sur les dérivés de ces modèles.
J' ai envie de dire, tant qu' on apprend, on ne se lasse pas, et puis, comment se lasser de si beau modèles!
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!