:salut:
Je rejoins Sébastien et Dourak...
M-01 / M-02 : inadapté pour ce que tu veux faire.
Restent donc M-03 et M-05.
A choisir, ma préférence va nettement au M-03 : le M-05 n'apporte rien de positif, ou alors je ne l'ai pas vu (sans pour autant qu'un M-05 soit mauvais).
Cependant, le M-05 possède l'avantage d'exister en version II avec logement d'accu carré pour le passage des briques LiPo. Sur M-03, ou bien ton lipo est au format stick, ou bien c'est nimh, ou bien c'est dremel. Sachant quand même que je suis encore très circonspect sur l'usage du lipo dans un M chassis (ou TL-01 : même combat). Même coqué (en softcase, c'est du suicide), l'accu est TRES exposé : quand on sait le grand amour entre Lipo et chocs violents...
Côté moteur, les M-03/M-05 tirent court (même transmission) : pour les passer en brushless, il faut utiliser la pignonerie longue. Sinon, un 17.5T te transforme le châssis en escargot apathique sous overdose de valium.
Après, ce sera une question de pneus, de réglages du châssis... et de doigts
