Je suis absolument néophyte dans ce secteur et j'aurais besoin de vos lumières.
Voilà , je possède un Short COurse pour m'amuser sur piste mais bon, ça demande un poil d'organisation pour rouler dans de bonnes conditions: aller à la piste, y passer du temps, etc... J'apprécie tout ça, mais ayant un autre loisir très prenant en temps, ma moitié commence à tirer la gueule...
J'ai pu voir que le crawler, ça pouvait être du franchissement pur mais aussi faire de la "rando" et pouvoir s'amuser sans aller très loin de chez soi.
Donc, voilà , je recherche le mouton à cinq pattes..

J'ai commencé par regarder le Wraith Axial, qui couvre un peu tout ce que je souhaite mais j'ai pu voir qu'il n'avait pas de boite de vitesse comme un SCX10. Donc, un SCX10, avec cetet fameuse boite, peut il comme un 4*4 échelle 1, rouler à vitesse classique et en boite courte pour le franchissement? J'ai vu aussi le nouveau venu de chez Vatera, le Twin Hammers, qui a pas mal de qualité, mais quie st tout jeune et à priori, a une place limitée pour les lipos. Possédant quelques lipos 2S, si je n'ai pas en plus à me ré équiper en batterie, ça peut être un avantage. Et dernière chose, c'est un rtr. J'aimerais quand même monter un kit.
Bref, désolé si mes questions paraissent un peu bête, et merci pour vos conseils et vos retour par avance. :top: