ultima RB6
- richard25
- Membre
ultima RB6
Bonjour à tous,
merci à Neb de m'avoir informé de la sortie de cet "engin", vous en pensez quoi vous ?
de mémoire de kyoshoiste, c'est la plus laide des ultima... :censure:
retour au sources avec un chassis alu fraisé, une implantation à la triumph, et un moteur en position centrale arrière (comme sur le raider), bref, çà me fait mal de dire çà , mais ils ont rien inventés les jeunes ingénieurs de chez Kyosho...(çà y est je suis un vieux con... :lol: )
merci à Neb de m'avoir informé de la sortie de cet "engin", vous en pensez quoi vous ?
de mémoire de kyoshoiste, c'est la plus laide des ultima... :censure:
retour au sources avec un chassis alu fraisé, une implantation à la triumph, et un moteur en position centrale arrière (comme sur le raider), bref, çà me fait mal de dire çà , mais ils ont rien inventés les jeunes ingénieurs de chez Kyosho...(çà y est je suis un vieux con... :lol: )
-
- Membre
Re: ultima RB6
hello la foule.
the come-back of rcfan
effectivement au niveau carosserie, elle detrone la triumph.
the come-back of rcfan
effectivement au niveau carosserie, elle detrone la triumph.
Dernière modification par rcfan le 18 août 2012, 15:54, modifié 1 fois.
- CyberFox
- Modérateur
yes, le nouvel Ultima a un chassis sympa, mais la carrosserie est vraiment HORRIBLE, je confirme :censure:
Par contre, le moteur n'est pas nécessairement central, il est réversible, montable au choix central ou arrière
Hello Rcfan, tu es venu en camion ?
:top:
Par contre, le moteur n'est pas nécessairement central, il est réversible, montable au choix central ou arrière

Hello Rcfan, tu es venu en camion ?

<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- richard25
- Membre
ah j'avais pas vu...çà c'est bien pensé par contre :top:CyberFox a écrit : Par contre, le moteur n'est pas nécessairement central, il est réversible, montable au choix central ou arrière![]()
m'enfin on est loin des lignes d'un turbo ultima...(la plus belle avec et sans carrosserie)

- bart
- Membre
Bel engin! :top: La carro est pas pire que celle du Cougar Svr, mais clair que c'est special.
Quelqu'un a une idee du tarif? Parce qu'il ya de La concurrence sur les 4*2 avec moteur arr. Ou central.
Quelqu'un a une idee du tarif? Parce qu'il ya de La concurrence sur les 4*2 avec moteur arr. Ou central.
- richard25
- Membre
449 € sur kyosho.fr
un peu chère la mocheté...
un peu chère la mocheté...

- Ph3nyx
- Membre
-
- Membre
Faudrait qu'ils arrêtent avec leur carrosserie avec la cellule avant trop avancée style bulldog, c'est vraiment horrible.
Mention speciale pour la RB6 qui ressemble à ces insectes qui marchent sur l'eau.
Mention speciale pour la RB6 qui ressemble à ces insectes qui marchent sur l'eau.
- Neb
- Membre
Moche ou pas faudra que j'y passe :smoke:
Par contre le tarif je comprend pas, elle a quoi de révolutionnaire?? Quand tu regardes le prix d'un B4.1, Kyosho devient le "Dolce Gabbana" du RC: moche, cher et pas forcément la panacée... par contre tu passes pour un bourg' en compet!
Par contre le tarif je comprend pas, elle a quoi de révolutionnaire?? Quand tu regardes le prix d'un B4.1, Kyosho devient le "Dolce Gabbana" du RC: moche, cher et pas forcément la panacée... par contre tu passes pour un bourg' en compet!
- Neb
- Membre