ultima RB6
- richard25
- Membre
ultima RB6
Bonjour à tous,
merci à Neb de m'avoir informé de la sortie de cet "engin", vous en pensez quoi vous ?
de mémoire de kyoshoiste, c'est la plus laide des ultima... :censure:
retour au sources avec un chassis alu fraisé, une implantation à la triumph, et un moteur en position centrale arrière (comme sur le raider), bref, çà me fait mal de dire çà , mais ils ont rien inventés les jeunes ingénieurs de chez Kyosho...(çà y est je suis un vieux con... :lol: )
merci à Neb de m'avoir informé de la sortie de cet "engin", vous en pensez quoi vous ?
de mémoire de kyoshoiste, c'est la plus laide des ultima... :censure:
retour au sources avec un chassis alu fraisé, une implantation à la triumph, et un moteur en position centrale arrière (comme sur le raider), bref, çà me fait mal de dire çà , mais ils ont rien inventés les jeunes ingénieurs de chez Kyosho...(çà y est je suis un vieux con... :lol: )
-
- Membre
Re: ultima RB6
hello la foule.
the come-back of rcfan
effectivement au niveau carosserie, elle detrone la triumph.
the come-back of rcfan
effectivement au niveau carosserie, elle detrone la triumph.
Dernière modification par rcfan le 18 août 2012, 15:54, modifié 1 fois.
- CyberFox
- Modérateur
yes, le nouvel Ultima a un chassis sympa, mais la carrosserie est vraiment HORRIBLE, je confirme :censure:
Par contre, le moteur n'est pas nécessairement central, il est réversible, montable au choix central ou arrière
Hello Rcfan, tu es venu en camion ? :top:
Par contre, le moteur n'est pas nécessairement central, il est réversible, montable au choix central ou arrière
Hello Rcfan, tu es venu en camion ? :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- richard25
- Membre
ah j'avais pas vu...çà c'est bien pensé par contre :top:CyberFox a écrit : Par contre, le moteur n'est pas nécessairement central, il est réversible, montable au choix central ou arrière
m'enfin on est loin des lignes d'un turbo ultima...(la plus belle avec et sans carrosserie)
- bart
- Membre
Bel engin! :top: La carro est pas pire que celle du Cougar Svr, mais clair que c'est special.
Quelqu'un a une idee du tarif? Parce qu'il ya de La concurrence sur les 4*2 avec moteur arr. Ou central.
Quelqu'un a une idee du tarif? Parce qu'il ya de La concurrence sur les 4*2 avec moteur arr. Ou central.
- richard25
- Membre
449 € sur kyosho.fr
un peu chère la mocheté...
un peu chère la mocheté...
- Ph3nyx
- Membre
-
- Membre
Faudrait qu'ils arrêtent avec leur carrosserie avec la cellule avant trop avancée style bulldog, c'est vraiment horrible.
Mention speciale pour la RB6 qui ressemble à ces insectes qui marchent sur l'eau.
Mention speciale pour la RB6 qui ressemble à ces insectes qui marchent sur l'eau.
- Neb
- Membre
Moche ou pas faudra que j'y passe :smoke:
Par contre le tarif je comprend pas, elle a quoi de révolutionnaire?? Quand tu regardes le prix d'un B4.1, Kyosho devient le "Dolce Gabbana" du RC: moche, cher et pas forcément la panacée... par contre tu passes pour un bourg' en compet!
Par contre le tarif je comprend pas, elle a quoi de révolutionnaire?? Quand tu regardes le prix d'un B4.1, Kyosho devient le "Dolce Gabbana" du RC: moche, cher et pas forcément la panacée... par contre tu passes pour un bourg' en compet!
- Neb
- Membre