Nouveaux messages

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 737
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Nouveaux messages

Message par sober »

Hello ,

quand j'arrive sur la page d'accueil forum , j'ai l'habitude comme beaucoup je pense , de cliquer sur "voir les nouveaux messages" . Depuis peu , j'ai uniquement les messages qui ont été crées depuis ma dernière connexion , alors qu'auparavant j'avais également les anciens messages qui s'affichés par ordre de création (je sais pas si c'est clair... :D ) .
J'ai regardé dans ma config' d'utilisateur et j'ai pas trouvé comment faire apparaître tous les messages recent , plutôt qu'uniquement ceux crées depuis ma dernière connexion :roll: .

Ca cause à quelqu'un ?

:salut:
peuge73
Membre
Messages : 562
Inscription : 08 nov. 2008, 18:04
Localisation : Romans sur Isère

Re: Nouveaux messages

Message par peuge73 »

J'ai tout compris.
Je partage ta déception.
On démarre une pétition de victimes ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouveaux messages

Message par Black Hole Sun »

Salut,

Depuis peu, la version du forum a été mise à jour : il est fort probable que ça vienne de là.
Puisque vous n'avez pas touché à vos réglages, c'est donc que le système fonctionne désormais de manière différente et nous ne pourrons malheureusement pas y faire quoi que ce soit.
Désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Nouveaux messages

Message par Madbearz »

Salut, ben moi je suis plutot content......

Car au lieu de cliquer et de se retrouver avec 10 pages de messages que l'on a deja lu, on se retrouve avec la vrai fonction de voir les nouveaux messages, on a que les nouveaux messages: logique

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
sober
Membre
Messages : 737
Inscription : 19 mars 2008, 21:12
Localisation : 28/61

Re: Nouveaux messages

Message par sober »

L'avantage c'était surtout que tu n'avais pas à sortir de la page des "nouveaux messages" afin de trouver un post assez récent .
Black Hole Sun a écrit : Désolé.
Alors ça faut vraiment pas ;) .
Répondre