Hello ,
quand j'arrive sur la page d'accueil forum , j'ai l'habitude comme beaucoup je pense , de cliquer sur "voir les nouveaux messages" . Depuis peu , j'ai uniquement les messages qui ont été crées depuis ma dernière connexion , alors qu'auparavant j'avais également les anciens messages qui s'affichés par ordre de création (je sais pas si c'est clair... ) .
J'ai regardé dans ma config' d'utilisateur et j'ai pas trouvé comment faire apparaître tous les messages recent , plutôt qu'uniquement ceux crées depuis ma dernière connexion :roll: .
Ca cause à quelqu'un ?
:salut:
Nouveaux messages
- sober
- Membre
-
- Membre
Re: Nouveaux messages
J'ai tout compris.
Je partage ta déception.
On démarre une pétition de victimes ?
Je partage ta déception.
On démarre une pétition de victimes ?
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Salut,
Depuis peu, la version du forum a été mise à jour : il est fort probable que ça vienne de là .
Puisque vous n'avez pas touché à vos réglages, c'est donc que le système fonctionne désormais de manière différente et nous ne pourrons malheureusement pas y faire quoi que ce soit.
Désolé.
Depuis peu, la version du forum a été mise à jour : il est fort probable que ça vienne de là .
Puisque vous n'avez pas touché à vos réglages, c'est donc que le système fonctionne désormais de manière différente et nous ne pourrons malheureusement pas y faire quoi que ce soit.
Désolé.
- Madbearz
- Membre
Salut, ben moi je suis plutot content......
Car au lieu de cliquer et de se retrouver avec 10 pages de messages que l'on a deja lu, on se retrouve avec la vrai fonction de voir les nouveaux messages, on a que les nouveaux messages: logique
A+
Car au lieu de cliquer et de se retrouver avec 10 pages de messages que l'on a deja lu, on se retrouve avec la vrai fonction de voir les nouveaux messages, on a que les nouveaux messages: logique
A+
FF01 Power
- sober
- Membre
L'avantage c'était surtout que tu n'avais pas à sortir de la page des "nouveaux messages" afin de trouver un post assez récent .
Alors ça faut vraiment pas .Black Hole Sun a écrit : Désolé.