Que du loisir pour moi...
Lunch Box, Hummer, Lunch Box, Midnight Pumpkin, Bientôt Wild Willy
Moteurs 540 Sport Tuned, 540 de boîte, et 17 tours d'origine pour le B4.
Le chargeur :

99 euros a ce jour...
Fonctionne sur 220 et 12v, fiable et simple d'emploi, seul défaut : il a grillé mes accus carrefour de la radio... Jamais vu ça avant !
Pour NiMh en stick, nickel !
Les accus : j'ai tenté les Tenergy vendus sur Ebay : Bilan catastrophique après 1 an les 3800 ne prennent plus que 2100 ma...
Les autres : 2

31 euros 60
Corrects mais prennent juste leur capacité annonçée

et ceux la ! Parfait, j'en ai 2, il prennent mini 3100 alors qu'ils sont annonçés à 2700 et on une pêche extra pour le prix ! Ils s'effondrent les dernières secondes ! pour 26 euros 90...
Du coup, je penses essayer ceux annonçés à 2400 ma à 42 euros les 2 packs
Les orions ont tournés 2 a 3 fois par semaine sur 4 mois, ils ne font que s'améliorer... Jusque quand ?

Je ne sais pas !
J'ajoute que je sort du thermique depuis peu...
Aucune deception !
J'ai eu un Truggy de bonne facture X1 Crt, et un Hyper 7... Moteur mini 179 euros, le bidon de 5 litres qui me faisait 1 week end les jours de beau temps : 55 euros
J'ai fini par renonçer, le coût est exorbitant même en pièces détachées ( 1 triangle, des cardans, les pneus qui s'usent à vue d'oeil...)
Quand il pleut, on roule pas, quand il géle pas bon pour la voiture, quand la fatigue est la il faut trimballer la batterie 12v, le banc de démarrage, les accessoires, les outils, le bidon de carburant...
Sortie imprévue, maintenant c'est la Lunch Box, et la mallette dans laquelle tiennent accus, chargeur, outils, et même quelques pièces... Un vrai plaisir, plus une contrainte !
Au final, avec quatres accus, je peux rouler plus de deux heures, suffisant pour s'amuser comme un fou !
Entretien façile, casse rare, ça roule pas comme un Thermique mais ça roule partout et par tout les temps ! Vive l'electrique !