J'ai quand même longtemps hesité (3 jours c'est long) à monter ce kit, déja très joli en boite et et d'autand plus rare avec la carro pré-peinte...

et hop deux heures plus tard ...la mecanique est montée, la finition de carro viendras tranquillement par la suite...
et test en live aidé de ma fille : (elle n'est pas croyable celle là , à chaque fois que je sort une voiture, elle se jete dessus ... ou dessous

Bref un beau modèle,avec de joli finitions comme les phares ou les chromes, mais perfectionniste de manière inégale : Mr TAMIYA, tu aurais pu ajouter des essuis glaces et des feux AR ... :roll: hein !!!
Je ne connaissais pas le CC01 et je ne suis pas déçu, il est super réaliste en comportement : compression, souplesse et hauteur de "levé de patte" pas comme le honcho qui à plus de capacité de franchissement, que son échelle ...
Reste à définir un bon moteur, progressif et plus coupleux que le 540 de boite, qui est carrément violent (et oui c'est étonnant hien ???) pour l'usage trial soft (voire indoor sur des carré de mousse pour pas l'abimer) auquel il vas ètre déstiné.