On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.
- christian 77
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On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.
Ben voilà , depuis tout ce temps que le PAJERO me fesait de l'oeil, et à vouloir essayer un CC01, voilà c'est fait
J'ai quand même longtemps hesité (3 jours c'est long) à monter ce kit, déja très joli en boite et et d'autand plus rare avec la carro pré-peinte...
et hop deux heures plus tard ...la mecanique est montée, la finition de carro viendras tranquillement par la suite...
et test en live aidé de ma fille : (elle n'est pas croyable celle là , à chaque fois que je sort une voiture, elle se jete dessus ... ou dessous ).
Bref un beau modèle,avec de joli finitions comme les phares ou les chromes, mais perfectionniste de manière inégale : Mr TAMIYA, tu aurais pu ajouter des essuis glaces et des feux AR ... :roll: hein !!!
Je ne connaissais pas le CC01 et je ne suis pas déçu, il est super réaliste en comportement : compression, souplesse et hauteur de "levé de patte" pas comme le honcho qui à plus de capacité de franchissement, que son échelle ...
Reste à définir un bon moteur, progressif et plus coupleux que le 540 de boite, qui est carrément violent (et oui c'est étonnant hien ???) pour l'usage trial soft (voire indoor sur des carré de mousse pour pas l'abimer) auquel il vas ètre déstiné.
J'ai quand même longtemps hesité (3 jours c'est long) à monter ce kit, déja très joli en boite et et d'autand plus rare avec la carro pré-peinte...
et hop deux heures plus tard ...la mecanique est montée, la finition de carro viendras tranquillement par la suite...
et test en live aidé de ma fille : (elle n'est pas croyable celle là , à chaque fois que je sort une voiture, elle se jete dessus ... ou dessous ).
Bref un beau modèle,avec de joli finitions comme les phares ou les chromes, mais perfectionniste de manière inégale : Mr TAMIYA, tu aurais pu ajouter des essuis glaces et des feux AR ... :roll: hein !!!
Je ne connaissais pas le CC01 et je ne suis pas déçu, il est super réaliste en comportement : compression, souplesse et hauteur de "levé de patte" pas comme le honcho qui à plus de capacité de franchissement, que son échelle ...
Reste à définir un bon moteur, progressif et plus coupleux que le 540 de boite, qui est carrément violent (et oui c'est étonnant hien ???) pour l'usage trial soft (voire indoor sur des carré de mousse pour pas l'abimer) auquel il vas ètre déstiné.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
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- Madbearz
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Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.
Salut, sympa.
J'ai fais la faignasse aussi :lol: :lol: , j'ai revendu mon pajero a peindre et racheté un XB (rouge) tout peint, nickel. J'y est juste mis des belles jantes et hop..... :lol: :lol: :lol:
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J'ai fais la faignasse aussi :lol: :lol: , j'ai revendu mon pajero a peindre et racheté un XB (rouge) tout peint, nickel. J'y est juste mis des belles jantes et hop..... :lol: :lol: :lol:
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Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.
Bizarre mon kit lumière TLU a les feux arrière pourtant, par contre bloque de suite le diff arriere si c'est pas fait !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
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Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.
Je pense que Christian parle des feux arrières directement moulés dans la carrosserie et où on ne peut mettre de LEDs (contrairement à l'avant) , il ne mentionne nul part un quelconque kit TLU :?LeGlod a écrit :Bizarre mon kit lumière TLU a les feux arrière pourtant, par contre bloque de suite le diff arriere si c'est pas fait !
@Christian, vire rapidement ce pare choc pas très harmonieux et qui limite vraiment l'angle d'attaque
- LeGlod
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Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.
Il me semble que sur mon Toyota c'est visser a l'avant et juste coller a l'arriere, enfin je me rappel plus trop le montage date de plus d'un an, par contre c'est plutot un parebuffle :ttt:
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- christian 77
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Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.
Ouais je sait, mais je l'ai monté 100% stock pour voir. mais oui ce sera surement le premier truc à dégager...en fait non, le premier truc à été de bloquer les diff AV et AR lors du montage.Julien a écrit :@Christian, vire rapidement ce pare choc pas très harmonieux et qui limite vraiment l'angle d'attaque
Pour les feux AR, oui ce sont les perçages qui ne sont pas prévus dans l'ABS, ce que je trouve regretable alors que les phares sont super bien finis. Alors ce soir, avant peinture des feux j'ai percé et fixé mes LEDs 5mm dans les feux ... et ça le fait .
Bon en fait, c'étais le vario qui n'avais pas la progressivité requise pour un trialiste, là j'ai essayé un side-winder, que j'adore et j'en suis encore plus ravi : reverse sans frein, drag brake à 230% , et une douceur et une progressivité au millimètre de la gachette... GENIAL !!!
Je le met dans le coffre pour demain soir, au MOCDL
--
Christian
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- salyxo
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Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.
Mais où trouve-t-on des NIB avec carrosserie pré-peinte ???
- Madbearz
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Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.
Salut,
on trouve en ce moment le Pajero XB rouge, comme le miens a 176 € fdpi.....complet avec radio...eclairage.
J'avais acheté le miens chez conrad.de, 139 €...mais y en a plus......
A+
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- LeGlod
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Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.
Elle est fini cette promo ca a pas durer une semaine :/Madbearz a écrit :Salut,
on trouve en ce moment le Pajero XB rouge, comme le miens a 176 € fdpi.....complet avec radio...eclairage.
J'avais acheté le miens chez conrad.de, 139 €...mais y en a plus......
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bon j'ai verifier sur mon toyota et le kit est coller a l'arriere, maintenant je me rappel ca se decolle aussi parfois en plus la carro en lexan la peinture ne tien pas forcement toujours bien non plus , donc c'est coller mais sur un support plastique ou se visse l'ampoule !
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- Madbearz
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Re: On ne compte plus les PAJERO, alors un de plus.
Salut, sur conrad de, cela a du durer 1 mois et demi a 149 €, j'en ai acheté 4 pour des collegues. Et a la fin il l'on mis a 139.
MAis a 176 encore trouvable
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