après un petit passage a blanc durant l'année je suis repartit dans le modélisme et j 'ai fait l’acquisition d'un axial scx 10 dingo et je me suis lancé dans une "scalisation" de la caro qui me paraissait un peut tristounette et pourtant prometteuse avec un peut de boulot ,j 'ai donc fermé l’arrière avec une bâche et je lui ai greffé un arceau cage extérieur hand made par dessus( faudra que finisse de le fixer :lol: ) et j'ai mis ma roue de secours sur un support soudé sur l'arceau :

puis je me suis penché sur l'avant par l’ajout de phares en lieu et place des vrais et un treuil bulldog de chez rc4wd ainsi que deux longue portés (d origine a la place du treuil) afin d'avoir un avant qui ressemble a peut près a celui d'un vrai

pour le moment le châssis n'est pas encore passé entre mes main j'ai juste passé l'accu devant pour pouvoir "équilibrer " tout ca .
des accessoires sont en attente comme deux sand board et quelques petit gadget pour remplir la galerie qui est vide et une immatriculation si j'arrive a trouver comment on fait
a suivre...