Alpine A110 a écrit :Salut,
LÃ je ne pouvais pas demander mieux, j'ai un projet similaire et je vais avoir besoin de conseils :oops:
Pour commencer, il est magnifique j’adhère totalement bravo super boulot :top:
merci
Alpine A110 a écrit :J'ai quelques questions, l'arceau + la plaque c'est du homemade ?
l'arceau est un châssis Rc4wd, la plaque est en plasticard noir, rien de bien méchant à faire
Alpine A110 a écrit :Je cherche à un planché de ce style et pourquoi un tableau de bord et en voyant le tien ça me parait simple à faire
alors au travail

avec du temps, de la précision, de la carte plastique, presque tout est possible, il faut se lancer, c'est un peu ce qui coûte cher au départ ...
Alpine A110 a écrit :Pour la fixation comment t'as fais ? Même question pour la carro ?
la carro est fixée au Châssis avec des vis les emplacements des vis sont déjà prévues dans la carro et sur le châssis qui est construit pour le hi-lux. pour le tableau de bord il est réalisé de façon à ce que l'avant du tableau de bord tombe en face des fixations prévues à cet effet sous la carro.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »