truggy hi-lux
- stephanxj
- Membre
truggy hi-lux
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
- Alpine A110
- Membre
Re: truggy hi-lux
Salut,
LÃ je ne pouvais pas demander mieux, j'ai un projet similaire et je vais avoir besoin de conseils :oops:
Pour commencer, il est magnifique j’adhère totalement bravo super boulot :top:
J'ai quelques questions, l'arceau + la plaque c'est du homemade?
Je cherche à un planché de ce style et pourquoi pas un tableau de bord et en voyant le tien ça me parait simple à faire
Pour la fixation comment t'as fais? Même question pour la carro?
@+
Nico
LÃ je ne pouvais pas demander mieux, j'ai un projet similaire et je vais avoir besoin de conseils :oops:
J'ai quelques questions, l'arceau + la plaque c'est du homemade?
Je cherche à un planché de ce style et pourquoi pas un tableau de bord et en voyant le tien ça me parait simple à faire
Pour la fixation comment t'as fais? Même question pour la carro?
@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 18 sept. 2011, 21:59, modifié 1 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
le chassis avec arceau est un rc4wd
j'aimais beaucoup en version toit et capot blanc :top: .... reservoir perso y compris la "prise" carburant?
A+ et beau boulot
j'aimais beaucoup en version toit et capot blanc :top: .... reservoir perso y compris la "prise" carburant?
A+ et beau boulot
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Merci le mecano pour l'info :top:
Maintenant reste à le trouver si quelqu'un à un lien se serait super :oops:
@+
Nico
Merci le mecano pour l'info :top:
Maintenant reste à le trouver si quelqu'un à un lien se serait super :oops:
@+
Nico
- stephanxj
- Membre
merciAlpine A110 a écrit :Salut,
l'arceau est un châssis Rc4wd, la plaque est en plasticard noir, rien de bien méchant à faireAlpine A110 a écrit :J'ai quelques questions, l'arceau + la plaque c'est du homemade ?
alors au travail avec du temps, de la précision, de la carte plastique, presque tout est possible, il faut se lancer, c'est un peu ce qui coûte cher au départ ...Alpine A110 a écrit :Je cherche à un planché de ce style et pourquoi un tableau de bord et en voyant le tien ça me parait simple à faire
la carro est fixée au Châssis avec des vis les emplacements des vis sont déjà prévues dans la carro et sur le châssis qui est construit pour le hi-lux. pour le tableau de bord il est réalisé de façon à ce que l'avant du tableau de bord tombe en face des fixations prévues à cet effet sous la carro.Alpine A110 a écrit :Pour la fixation comment t'as fais ? Même question pour la carro ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Merci pour les infos :top:
Le planché ne posera pas de problème à faire à part pour la fixation!
Pour le tableau de bord ça devrait le faire aussi grâce à ton astuce
Par contre pour trouver l'arceau tout seul ça semble galère et la fixation de la carro sur le châssis SCX10 peut être une idée!!!
@+
Nico
Merci pour les infos :top:
Le planché ne posera pas de problème à faire à part pour la fixation!
Pour le tableau de bord ça devrait le faire aussi grâce à ton astuce
Par contre pour trouver l'arceau tout seul ça semble galère et la fixation de la carro sur le châssis SCX10 peut être une idée!!!
@+
Nico
- sober
- Membre
- stephanxj
- Membre
le reservoir d'essence avec le tuyau d'alimentation, mais sur cette photo ce n'est pas peint et pas fixer
- sober
- Membre
Ok , je savais pas que sur les voitures trial echelle 1 , le reservoir se trouvait à cet endroit .stephanxj a écrit :le reservoir d'essence avec le tuyau d'alimentation, mais sur cette photo ce n'est pas peint et pas fixer
En tout cas , moi , c'est quand je vois des engins pareils que je me dit qu'un jour je vais finir par craquer sur un crawler... :roll:
- stephanxj
- Membre
il y a une raison à ça, la federation automobile n'accepte pas les reservoires d'origine donc il faut en avoir un autre et quite à en changer les gars mettent des plus gros et non préformés